fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift explose un nouveau record et dégage Despacito du Top 100 !

1000 Taylor Swift Despacito

Taylor Swift continue de tout détruire sur son passage. Son clip Look What You Made Me Do vient d'exploser un nouveau record et bat Despacito au Top 100.

La chanteuse américaine Taylor Swift continue de tout exploser sur son passage. En effet, son dernier clip et single Look What You Made Me Do vient de battre encore un nouveau record. De plus, elle vient de sauver l’humanité. Comment ? En dégageant Despacito, le tube de Luis Fonsi de la première place du Top 100. Et rien que pour ça, on apprécie Taylor Swift.

 

Taylor Swift : son nouveau clip bat un nouveau record !

 

Décidément, rien n’arrête la chanteuse pop et contry la plus controversée du moment. Alors qu’elle est accusée d’être l’ambassadrice des néo-nazis américains, ça ne l’empêche pas de rouler sur la concurrence. Car Look What You Made Me Do, son dernier clip et single, vient de battre des records de téléchargements. Devenue la chanson la plus écoutée en Streaming sur Spotify.

Mais elle est également devenue en quelques jours la chanson la plus téléchargé du monde ! Dépassant même « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake. Mais le plus impressionnant, c’est son ascension fulgurante dans le top 100. Passant en l’espace d’une petite semaine de la 77ème place à la première. Adieu Despacito, qui occupait la place depuis déjà 16 semaines !

 

Ce qui se passe l’été reste dans l’été

 

La rentrée scolaire arrive et l’été se termine. C’est ce qui a décidé la fin de carrière de Despacito. Il fallait bien que ça arrive un jour. Le titre de Luis Fonsi était au sommet du top 100 des chansons les plus écoutés de l’été pendant plus de 16 semaines. Ce qui est énorme, la plupart ne restent que un mois tout au plus. Mais son règne de gloire est désormais terminé !

Le dernier record qu’il manque à Taylor Swift, c’est de battre sa plus grande rivale. En effet sur Youtube, Katy Perry possède 4 clips à plus d’un milliard de vue. Contre 3 de Taylor Swift. Mais avec la montée fulgurante de Look What You Made Me Do risque de rapidement faire de l’oeil à la chanteuse de « Dark Horse ». Et vous ? Vous préférez qui ? Dites-le nous !