fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift: son réalisateur tacle sévèrement Beyoncé « c’est elle qui a copié Taylor Swift ! »

1000 Taylor Swift réal plagie Beyoncé

Le réalisateurs des clips de Taylor Swift s'est violemment attaqué à Beyoncé lors d'une interview. Celui-ci a perdu ses mots en essayant de se défendre.

Souvenez-vous, la semaine dernière, nous vous parlions d’une affaire entre Taylor Swift et Beyoncé. La première était accusée de plagier la seconde sur deux points. Le premier étant son clip, le deuxième étant son look. Et bien lors d’une interview au Los Angeles Times, le réalisateur des clips de Taylor Swift a tenté de se justifier de ces nombreuses accusations. Une justification un peu violente…

 

Taylor Swift : son réalisateur de clip s’emporte !

 

En effet, Joseph Kahn est sous le feu des critiques depuis quelques temps. Celui-ci a réalisé beaucoup de clips de Taylor Swift, dont son dernier « Look What You Made Me Do« . Et bien que ce clip ai explosé déjà plus de 4 records au démarrage, certains fans ont remarqué des similitudes avec le clip Formation de Beyoncé. Une vidéo vaut mieux qu’un long discours, alors voici les deux clips en question pour que vous puissiez regarder.

 

Lors de l’interview en question, Joseph Kahn a d’abord commencé par dire que Beyoncé est talentueuse, il s’est rapidement énervé :

« Ce n’est pas Formation du tout. Elle porte un crop-top noir, Beyoncé aussi. Mais personne ne se rend compte que Taylor Swift portait un crop-top noir en 2015 pour Bad Blood. Je pense donc que c’est Beyoncé qui a copié Bad Blood.« 

 

Beyoncé : le réalisateur Joseph Kahn a continué à se justifier

 

Bien après l’interview, le réalisateur s’est fait violemment taclé sur Internet. Il a quand même continué à se justifier sur Twitter. Au début, sentant qu’il s’était emporté dans sa défense de Taylor Swift, il a essayé de tourner ça sous forme de blague :

 

« J’en ai rien à faire des crop-top ! » a-t-il affirmé. Ensuite, pour ne rien arranger les choses, il a posté un article collectant l’ensemble des emprunts stylistiques de Beyoncé. « Nananèreuh ? » serait une traduction plus intelligente de son dernier tweet, où il se moque des fans de Beyoncé, les Beyhive.