Culture
Partager sur

Taylor Swift prépare une collaboration avec Drake sur son nouvel album !

Taylor Swift prépare une collaboration avec Drake sur son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift a teasé une possible collaboration avec le rappeur candaien Drake sur le prochian album de la belle blonde ! Les fans ont hâte !

Taylor Swift bientôt réunie sur une musique de son futur album avec Drake ? C’est en tout cas ce que la belle blonde a laissé penser… Très mystérieuse, elle a ainsi laissé plané le mystère !

En pleine préparation de son 7 ème album dont on ne connait pas le nom, Taylor Swift revient en force. Et cela un an et demi après le succès de Réputation ! Un album qu’elle a notamment teasé avec son duo Me! avec Brendon Urie.

Un clip qui avait été haut en couleur, sous le signe des années 80 ! Ainsi TayTay est en pleine promotion de ce qui s’apprête à être bientôt son nouvel album. Elle ne cesse de faire la couverture des magazines ou de faire le tour des plateaux Tv. Et comme à son habitude elle ne laisse rien au hasard. Et éparpille plusieurs indices sur son passage.

Taylor Swift : La reine de la com !

C’est sur un post Instagram, que la chanteuse country a alors suscité l’attention de ses fans! En effet, cette dernière a donc posté une photo de sa couverture pour le magazine Entertainment Weekly.
Une photo sur laquelle la belle Taylor Swift porte un short etune veste en jean. La jeune femme est alors une véritable femme fatale.

Sur sa veste en Jean se trouvent de nombreux Pins. Et ces derniers ne sont pas anodins ! On retrouve ainsi celui d’Arya, Sansa et Daenerys de la série GOT. Sa meilleure amie Selena Gomez. Mais surtout un pin représentant le chanteur Drake.

Et pour les fans il n’en faut donc pas plus! Par conséquent, selon eux c’est la manière que la chanteuse a d’annoncer un prochain Feat ! « La piste 5 en duo avec Drake ? », se questionne un fan. Cette rumeur de collaboration ne date pas d’hier puisqu’elles apparaissaient dès 2016. Et elle ne marquerait pas la 1 ère colab de Taylor Swift avec un rappeur. En effet elle avait déjà fait Bad Blood en duo avec Kendrick Lamar en 2015.