fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift et Missy Elliott au centre de l’attention au MTV VMA 2019 !

Taylor Swift et Missy Elliott au centre de l'attention au MTV VMA 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift et Missy Elliott ont fait sensation lundi 26 août 2019 aux MTV Video Music Awards. Les deux femmes ont reçu beaucoup de prix.

Taylor Swift et Missy Elliott sont les stars des MTV Video Music Awards. La chanteuse de 29 ans et la rappeuse de 48 ans sont des femmes aux success stories incontournables. Alors que l’interprète de You Need To Calm Down présenta son nouvel album et reçue plusieurs prix, celle qui chante Work It s’est vu récompenser pour l’ensemble de sa carrière.

La pop star est celle qui a le plus été nominée pour des prix. Au total pas moins de 10 nominations pour Taylor Swift. Une belle revanche sur sa carrière qui lui fait chaud au coeur. Dès que la soirée commence, elle conquit tous les spectateurs. L’événement se déroulait au Prudential Center, près de New York. Ce soir là, elle interprète deux morceaux phares de son nouvel album : Lover et You Need To Calm Down.

Taylor Swift et Missy Elliot : les divas des MTV Video Music Awards

« On a rappelé plusieurs choses dans ce clip, déclare alors la chanteuse lorsque qu’elle reçoit la statuette astronaute (dédicace à un des premiers logos de la chaîne MTV : les organisateurs cette soirée spéciale). On veut un monde où tout le monde sera traité de la même manière par la loi. »

Taylor Swift a longuement remercié ceux qui ont signé la pétition « Equality Act » qui se trouve à la fin de son clip You Need To Calm Down. À ce jour, la pétition « compte désormais un demi-million de signatures, soit cinq fois le montant nécessaire pour justifier une réponse de la Maison-Blanche » précise Taylor Swift.

Missy Elliott reçue quant-à elle le le Michael Jackson Video Vanguard Award pour tout l’ensemble de sa carrière. Elle impose son style apique mais aussi ses codes depuis l’an 2000. Elle a aussi collaboré avec Timabaland. C’est Cardi B qui lui remet en main la récompense. « Je pleure à chaque récompense » avoue-t-elle émue suite aux compliments de la chanteuse américaine.