Culture
Partager sur

Taylor Swift dans le Guinness World Records grâce à sa carrière !

Taylor Swift dans le Guinness World Records grâce à sa carrière !

Taylor Swift est une artiste accomplie. Du haut de ses 31 ans, elle apparaît de nombreuses fois dans le Guinness World Records !

La chanteuse Taylor Swift est dans le Guinness World Records. Et certains de ses records sont très impressionnants. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Tout d’abord, elle détient le record de la plupart des n°1 du classement américain des ventes de chansons numériques. Le 27 février 2021, cela concernait 22 de ses singles.

La jeune femme détient également le record de la vidéo VEVO la plus regardée en 24 heures. Et il s’agit bien évidemment du clip de la chanson ME!. Elle avait ainsi été visionné 65,2 millions de fois sur YouTube.

Mais c’est loin d’être fini ! Taylor Swift détient ensuite le record de l’album numérique le plus vendu aux États-Unis par une artiste féminine. Ainsi, en 2010, son troisième album studio Speak Now a généré plus de 278 000 téléchargements numériques.

Continuons. En ce qui concerne les récompenses, la jeune femme détient le record de la plupart des American Music Awards remportés… avec un total de 29 prix.

Ce n’est pas tout. Taylor Swift a aussi été sur la liste des artistes dans le top 10 du hot 100 américain. Et ce, pendant plusieurs semaines successives. Ses titres Speak Now et Back To December l’ont beaucoup aidé.

Désormais, souhaitez-vous découvrir les 5 autres records de Taylor Swift ? MCE TV vous en dit plus.

Taylor Swift dans le Guinness World Records grâce à sa carrière !
Taylor Swift dans le Guinness World Records grâce à sa carrière !

Taylor Swift est très performante !

Frank Sinatra, Stevie Wonder et Paul Simon ont déjà remporté le prix de l’album de l’année, aux Grammys. C’est également le cas de Taylor Swift cette année avec son album Folklore. Auparavant, elle avait déjà remporté ce prix en 2010 pour Fearless et en 2016 pour 1989. Pour autant, elle est la seule artiste féminine à détenir ce record. Wow !

Par ailleurs, Taylor Swift détient le record de l’album le plus vendu aux États-Unis par une artiste country féminine. En effet, son troisième album studio Speak Now s’est vendu à 1 047 000 exemplaires, soit un record de 18% de toutes les ventes d’albums aux États-Unis cette semaine-là.

On dirait bien que rien ne l’arrête ! Ce qui est vraiment fou, c’est qu’elle est la plupart des semaines au n°1 du classement Billboard’s Artist 100. Et ce, depuis le 22 juin 2019, date à laquelle elle a officiellement été au sommet du TOP pour un total de 36 semaines !

Il est important de préciser qu’elle est suivie de près par Drake, The Weeknd, Ariana Grande et Justin Bieber. Vous l’aurez compris, elle mit des grandes stars de la chanson… au tapis !

Taylor Swift détient également le record de la seule artiste de l’histoire des charts américains à avoir fait ses débuts avec sept singles dans le top 10 des 100 meilleurs. Elle a ainsi détrôné Mariah Carey. Un grand bravo donc !

Pour finir, la jeune femme détient le record de la plupart des entrées simultanées dans le US Hot 100… par une femme. Elle a battu ce record le 7 septembre 2019, lorsque les 18 chansons de son septième album studio Lover figuraient sur le Billboard Hot 100.

Et vous, pensez-vous que la chanteuse avait autant de succès ?

Afficher +