fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift: son frère chante-il sur le mystérieux morceau qui fait le buzz ?

Taylor Swift: son frère chante-il sur le mystérieux morceau qui fait le buzz ?

Une théorie laisse entendre que le frère de Taylor Swift serait à l'origine de la reprise du titre Look What You Made Me Do dans Killing Eve.

Dimanche, Taylor Swift a tweeté une reprise effrayante de Look What You Made Me Do, interprétée par un artiste inconnu. Les rumeurs supposent qu’il s’agirait du frère de la jeune femme ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce week-end, Taylor Swift a fait le buzz grâce à un tweet surprenant. En effet, la jolie blonde a posté une reprise de son célèbre titre, Look What You Made Me Do. Ce dernier était alors chanté par un jeune homme à la voix suave.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle interprétation a fait sensation sur le réseau social ! En effet, cette version a été créée dans le cadre du dernier épisode de la série à succès Killing Eve.

Le fait qu’une chanson de Taylor Swift apparaisse dans la série de Phoebe Waller-Bridge n’est pas surprenant. En effet, les deux jeunes femmes ont déjà partagé beaucoup d’admiration mutuelle.

Non… Le plus étonnant reste que la chanson en question semble créditée : Jack Leopards et The Dolphin Club. Selon les sites de streaming, ce groupe ne possède qu’un seul titre à son actif. Il s’agit, bien évidemment, de cette reprise.

Taylor Swift: son frère chante-il sur le mystérieux morceau qui fait le buzz ?

Taylor Swift aurait elle fait la promotion du groupe de son frère ?

Un mystère que les fans ont tout de suite tenté d’élucider. Et en se penchant sur l’histoire du groupe et les crédits de la chanson, une théorie a rapidement émergé. Selon celle-ci, Austin Swift serait à l’origine de la reprise.

Eh oui… Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien du frère de Taylor Swift ! La production de la chanson semble d’ailleurs attribuée à Jack Antonoff, co-auteur du titre original.

Des recherches plus approfondies ont aussi révélé que le frère de Taylor Swift avait déjà utilisé « The Dolphin Club » comme pseudo sur Twitter. Et pour couronner le tout ! L’image du groupe ressemble à une photo du jeune homme enfant.

Enfin, le Daily Mail a rapporté en février dernier que la jeune femme avait demandé à la créatrice du show d’inclure son frère dans la bande originale de la saison 3. Affaire à suivre donc…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.