fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift « Folklore » cartonne aux USA depuis six semaines !

Taylor Swift Folklore cartonne aux USA depuis six semaines !

"Folklore" continue de gravir les échelons ! En effet, le nouvel album de Taylor Swift connaît un franc succès au fameux Billboard américain !

Carton plein pour la jolie blonde aux airs de chanteuse de country ! En effet, Taylor Swift garde sa place de choix dans le haut du panier du Billboard grâce à « Folklore » ! Ce, depuis plusieurs semaines… MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est une belle envolée, pour la chanteuse de country, somme toute ! Eh oui, Taylor Swift se hisse en tant que grande numéro 1 du Billboard 200.

Ce classement liste les meilleurs titres du moment aux États-Unis. La star s’y trouve alors en tête, avec son album « Folklore ».

Elle a même détrôné la grande Queen, Cardi B, qui avait lâché sa bombe : « WAP ». Au point où un mashup entre Taylor Swift et la maman de Kulture a vu le jour !

C’est pour vous dire à quel point ces deux stars au style très différent arrivent à fédérer autant de fans. En tout cas, l’interprète de « Shake It Off » peut se féliciter pour son retour aux sources.

En effet, après un revirement assumé vers la pop, Taylor Swift puise de nouveau dans ses racines country. Et c’est un sans faute, semble-t-il !

Taylor Swift Folklore cartonne aux USA depuis six semaines !
Taylor Swift Folklore cartonne aux USA depuis six semaines !

Taylor Swift: le succès de « Folklore » ne décroît pas aux États-Unis

Sa communauté de fans semble en tout cas bien fière de la voir avancer. Au point où « Folklore » rencontre un succès, tant chez les aficionados que chez les néophytes.

Il faut dire que pendant le confinement, Taylor Swift n’a pas chômé, au contraire ! Elle a réussi à produire un projet musical plutôt rentable, à l’heure où l’industrie de la musique est sur une corde raide.

Voilà donc 6 semaines que la star se place en tête avec « Folklore ». Un 8e album très conceptuel qui plaît à un grand monde…

Et qui pourrait aussi valoir à Taylor Swift de supplanter la grande Whitney Houston. La regrettée interprète de « I Will Always Love You » était restée en tête pendant plus de 46 semaines ! En fera-t-elle autant ?