fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift: Ses fans s’interrogent sur son grand retour cette semaine !

Taylor Swift: Ses fans s’interrogent sur son grand retour cette semaine !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plusieurs jours que Taylor Swift a lancé un compte à rebours sur son site web. Les fans s'interrogent sur le prochain projet de la starlette.

Taylor Swift se montre bien mystérieuse avec ses fans depuis plusieurs jours. En effet, la chanteuse américaine a lancé un compte à rebours. Elle semble bien préparer un projet secret !

Il y a plusieurs semaines, Taylor Swift a mis un énorme compte à rebours sur son site internet. Depuis, la chanteuse ne cesse de teaser l’arrivée d’un de ses projets. Très bientôt, les fans vont découvrir ce que mijote la starlette. Néanmoins, en attendant, ces derniers ont soulevé plusieurs théories. Beaucoup d’entre eux pensent que la femme va dévoiler un tout nouveau son ou mieux, un nouvel album !

Dans deux jours, les fans de Taylor Swift vont pouvoir connaître le projet secret de la star. Depuis, les théories ne cessent de s’accroitre sur le net. Il se pourrait bien que la chanteuse prépare un tout nouvel album. En effet, elle avait sorti en novembre 2017 son album « Reputation« . Il se pourrait donc que la femme sorte de toutes nouvelles musiques. On se doute que les fans seraient ravis par cette nouvelle !

Taylor Swift : Un clip vidéo en préparation ?

Néanmoins, il se pourrait aussi que la chanteuse prépare l’arrivée d’un tout nouveau clip vidéo. En effet, cette dernière poste souvent des photos de différents lieux. En plus de cela, elle s’affiche avec de nombreuses tenues et des bijoux. Il semble bien que cette dernière passe son temps à se changer pour un tout nouveau clip ! C’est en tout cas la théorie qui fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux.

Pour autant, certains autres fans pensent que Taylor Swift ne prépare rien concernant sa carrière musicale. Ainsi, certains pensent que la chanteuse va tout simplement se marier avec son chéri, Joe Alwyn. Lauren Lipman, une youtubeuse, est allée encore plus loin. La femme pense que Swift fait un clip vidéo sur son propre mariage. Il est vrai que la chanteuse est connue pour s’inspirer de ses relations amoureuses pour écrire des chansons… La réponse pour très bientôt !