fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift fait une déclaration bouleversante à ses fans !

Taylor Swift fait une déclaration bouleversante à ses fans !

Alors qu'elle poursuit son ascension, Taylor Swift surprend ses fans. Elle vient alors de faire une déclaration qui ne laisse pas de marbre.

Entre Taylor Swift et ses fans, c’est une grande et belle histoire d’amour en somme. Reconnaissante à leur égard, elle vient même de faire un très beau geste. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Taylor Swift sait qu’elle peut compter sur ses fans de la première heure, somme toute. Cela semble en tout cas réciproque pour la chanteuse de 30 ans.

En effet, l’interprète de « Shake It Off » vient de faire un geste plus qu’honorable. Une déclaration qui n’a pas manqué d’émouvoir sa communauté.

Il y a peu, Taylor Swift avait même fait une donation de 23 000 dollars à l’une de ses fans. À 18 ans, la talentueuse Vitoria Mario rêvait alors de poursuivre ses études de maths dans la prestigieuse fac de Warwick.

Cela étant, ses revenus ne le lui permettaient pas, et elle a donc ouvert une plateforme GoFundMe. De son côté, la chanteuse est tombée sur son récit et a voulu faire de son rêve une réalité.

Un rêve qui semble alors rendu possible, grâce à la star de country. « Je suis une jeune Noire de 18 ans avec un rêve », pouvait-on lire sur la plateforme de Vitoria.

Taylor Swift fait une déclaration bouleversante à ses fans !
Taylor Swift fait une déclaration bouleversante à ses fans !

Taylor Swift: elle réalise le rêve de l’une de ses fans

« Si inspirée » par l’histoire de Vitoria, Taylor Swift a donc décidé de lui faire don de ce joli pactole. « Vitoria, je suis tombée sur ton histoire en ligne et je suis si inspirée par ton entrain et ta détermination pour réaliser tes rêves ».

Taylor Swift a donc complété la somme manquante pour que cette fan puisse réaliser son rêve. « Bonne chance dans tout ce que tu entreprends ! », a-t-elle écrit.

Dans le même temps, Taylor Swift a déclaré que les fans sont « la seule raison » pour laquelle l’industrie se « soucie » de sa musique. Il était donc naturel pour elle de faire ce très beau geste.