fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift élue 2ème artiste la plus écoutée aux USA sur Spotify !

Taylor Swift élue 2ème artiste la plus écoutée aux USA sur Spotify1000

Bonne nouvelle pour Taylor Swift ! La chanteuse américaine est la 2ème artiste la plus écoutée aux Etats-Unis sur la plateforme Spotify !

L’année 2020 est définitivement celle de Taylor Swift. La jolie blonde termine l’année avec un joli record dont elle seule a la recette…

En effet, d’après les informations de Spotify, la chanteuse a été élue la seconde artiste la plus écoutée sur sa plateforme. Un nouveau record pour la chanteuse de country.

Revenue en force au mois de juillet avec un album surprise, Folklore, la jeune femme a donc pulvérisé tous les records. Après plusieurs mois d’absence, la jolie blonde est donc bel et bien de retour dans l’industrie musicale.

Le média Genius a donc dévoilé le prestigieux classement de Spotify. Et la chanteuse américaine figure donc dans plusieurs classements.

Et à chaque fois, Taylor Swift figure dans le top 5. Ainsi, elle occupe la seconde place des artistes féminines les plus streamées de 2020, et ce n’est pas tout.

Taylor Swift sur Instagram
Taylor Swift sur Instagram

Taylor Swift, l’une des artistes les plus écoutées de 2020

Aux États-Unis, Taylor Swift occupe donc la première place des artistes féminines les plus streamées. Un joli record qui en cache un autre…

En effet, la jeune femme occupe la cinquième place des artistes les plus écoutés de Spotify en 2020. Le classement a été établi aux États-Unis.

Dans le monde entier, malheureusement, Taylor Swift ne figure pas dans le top 5, mais elle n’est pas loin derrière. Son album Cardigan a donc reçu un très bon accueil de son public.

Il s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde en une semaine. Un très gros score pour un album qui n’a pas été vendu en physique.

Aux États-Unis, l’album Folklore a démarré à la première place du Billboard 200 avec près de 847 000 copies vendues, permettant à la chanteuse de battre de nombreux records dont celui du meilleur démarrage de l’année. Pour rappel, le dernier album de la chanteuse, Lover, est sorti en août 2019.