fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift se confie sur son nouvel album et sur sa future tournée !

Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift est de passage en Europe pour faire la promotion de son nouveau single "Me!". Elle a parlé album et future tournée !

Taylor Swift a fait un passage en Europe pour promouvoir son nouveau single « ME! ». Elle a donné une interview pour RTL Allemagne. La chanteuse américaine en a dit un peu plus sur son futur album et sur la tournée qui va avec. MCE vous en dit plus.

En effet la star américaine vient de dévoiler un nouveau titre, « ME! ». Alors qu’elle vient tout juste de finir sa tournée « Réputation », elle enchaîne avec un nouveau single en featuring avec Brendon Urie, leader de Panic! At the Disco. Mais voilà son dernier album n’a pas eu le succès escompté en France. S’il s’est vendu à 2 millions d’exemplaires aux Etats-Unis, dans l’hexagone il a atteint à peine les 20.000 ventes. Du coup ni une ni deux, Taylor Swift a sauté ans un avion pour venir en Europe faire la promotion de son nouveau single.

Elle était donc de passage sur RTL Allemagne et fait quelques confessions sur son futur album.
« L’album est vraiment différent de « Reputation ». Celui-ci m’avait vraiment emmené au bout de mes émotions les plus sombres et je pense que cela peut-être à la fois complexe et intéressant de faire son chemin à travers ces émotions sombres (…) C’est la raison pour laquelle je considère mon dernier album comme une sorte de tempête. Ce nouvel album ressemble au calme après une tempête. Quelque chose de coloré, calme et paisible, mais aussi meilleur parce qu’il a survécu à quelque chose », a-t-elle confié. .

Concernant la date, elle n’a rien voulu lâcher. « Je le dirai aux fans en premier. J’essaie juste de trouver le bon moment pour leur dire. Mais je suis vraiment impatiente. Je suis très contente de ma nouvelle musique », souligne la jolie blonde.

Taylor Swift: un album puis a tournée

En effet qui dit album dit bien entendu tournée ! Pour le moment la chanteuse prend un peu de repos après le « Reputation Stadium Tour ». D’ailleurs cette dernière reste la seconde tournée féminine la plus rentable de tous les temps. Elle a donc confirmé au micro de RTl Allemagne qu’elle reprendra la route. Mais qu’« aucun show ne sera annoncé dans un avenir proche ».

Néanmoins elle pourra retrouver la scène en décembre prochain. « C’est vraiment important de repartir en tournée cette année dans des endroits où je n’ai pas été depuis bien longtemps. Je suis en train de faire mon planning et cela fait tellement du bien d’être de retour en Allemagne », souligne-t-elle.

Mais même avec sa tournée, il ne semble pas certain que Taylor Swift revienne en Europe. Son dernier concert, outre-Atlantique date de 2015.