fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift en concert privé à Paris: des places sont à gagner !

Taylor Swift en concert privé à Paris des places sont à gagner !
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift vient enflammer la scène parisienne le 9 septembre à l'Olympia. Un concert privé où l'on peut gagner des places !

Taylor Swift sera très bientôt en concert à Paris. Ce n’est pas un rêve, non, mais bien la réalité. Le 9 septembre, la jolie blonde enflammera la scène parisienne de l’Olympia. Un retour en face qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Surtout qu’il y a quelques places à gagner. Alors partant ?

La chanteuse de 29 ans posera ses valises dans moins d’un mois en France. Un concert privé suite à la sortie de son prochain opus Lover. Un événement à ne surtout pas rater donc. L’album sera disponible en magasin et sur les plateformes numériques à partir du 23 août. Au total, il comptera 18 morceaux inédits. Les thématiques abordées sont chères à Taylor Swift : la confiance en soi mais aussi l’estime de soi.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mercury Music Group (@mercuryfrance) le

Taylor Swift : un futur show mémorable

Rien de mieux que la scène de l’Olympia pour faire son grand retour dans l’Hexagone. Et en plus acec un nouvel album. Une bouffée de nouveautés attend les heureux chanceux qui y assisteront. Si vous avez des contraintes financières pour acheter une place, c’est possible d’en gagner ! Pour cela, il faut participer sur les réseaux sociaux.

Pour participer au City of Lover Concert et essayer de gagner des places (car le concert est uniquement sur invitation) c’est simple. Mercury France invite les intéressés à pré-enregistrer l’opus de Taylor Swift via ce lien. Une fois l’opus pré-enregistré sur votre plateforme, vous serez automatiquement inscrits en participant au jeu concours.

Pour l’instant, seulement 136 personnes aiment la publication. Peu de gens ont donc dû y participer. Qui ne tente rien, n’a rien. Alors c’est le moment de jouer si vous souhaitez voir bientôt cette artiste en concert ! Bon courage à tous, et à très vite donc, à l’Olympia !