fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift collabore avec Shawn Mendes sur le remix de « Lover » ! (SON)

Taylor Swift collabore avec Shawn Mendes sur le remix de
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift a dévoilé le 13 novembre un remix inédit de son titre "Lover" avec Shawn Mendes. Le titre est issu du 7ème album de la star.

La star américaine, Taylor Swift, vient de dévoiler une nouvelle version de son titre « Lover ». Un remix inédit en collaboration avec Shawn Mendes. MCE TV vous dit tout !

Vous en rêviez peut-être, ils l’ont fait ! Taylor Swift et Shawn Mendes collaborent sur le remix du titre « Lover », issu du septième album de la chanteuse. Une musique dans l’air du temps puisque celle-ci débute avec les mots suivants « nous  pourrions laisser les lumières de noël jusqu’en janvier. » 

Avec cette collaboration, « Lover » n’a donc pas perdu de sa superbe et révèle encore plus de douceur. Les deux voix suaves se mêlent alors parfaitement à la beauté instrumentale du morceau. Dès la diffusion, les internautes étaient d’ailleurs surexcités et clamaient à qui voulait bien l’entendre que cette musique est « la meilleure chose qu’on ait pu entendre. » La chanteuse de 29 ans, avide de succès, devrait alors réjouir ses fans, mais pas que !

Taylor Swift rêvait de chanter avec Shawn Mendes

En effet, Taylor Swift en rêvait depuis longtemps. Elle s’était d’ailleurs confiée sur son compte Instagram. « Un remix en featuring avec une personne dont je suis vraiment fan et que je connais depuis très longtemps », se confiait alors la star. L’interprète de « If I Can’t Have You » c’est lui-même empressé de poster une photo de la cover du titre. Post auquel il ajoutait un message touchant remerciant la chanteuse. « Merci Taylor Swift de me laisser te rejoindre sur une si belle chanson. »

En pleine promotion de son album, Taylor Swift entamera, de fait, une tournée en 2020 ! Elle devrait d’ailleurs être de passage en France le 5 juillet avec une date programmée à Nîmes ! Mais le succès de la star est tel que ce concert affiche déjà complet…
Si vous n’avez pas de place, vous pouvez toujours vous consoler en écoutant en boucle sa collaboration avec le jeune chanteur canadien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Well guys it finally happened: WE DID A COLLABORASHAWN. Sending out a whole entire THANKS BUDDY to @shawnmendes rn – I’m so stoked that our remix of Lover is out NOW! Link in bio 💗

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le