fbpx
Culture
Partager sur

Look What You Made Me Do: Taylor Swift clashe violemment Kanye West !

1000 Taylor Swift nouveau single Kanye West

Taylor Swift vient de dévoiler son tout dernier single. Dans celui-ci, on peut sentir une certaine rancoeur vis-à vis de Kanye West. Ils ne s'aiment pas !

L’immense star Taylor Swift vient de présenter son tout nouveau single. Celui-ci est le premier dévoilé, faisant partie de son prochain album Réputation. Album qui devrait sortir le 10 novembre prochain. Mais dans celui-ci, on peut sentir une certaine rancoeur envers Kanye West. Elle semble très en colère contre lui, au point de lui avoir dédicacé cette chanson empoisonnée…

 

Taylor Swift : son nouveau single est balèze !

 

Car le single, gentiment intitulé « Look What You Made Me Do » est vraiment hypnotique. On comprend dans les paroles, et dans le clip, qu’elle en est devenu presque haineuse envers lui. Le clip sonne comme une vengeance noire, qui a été renfermée et qui se libère enfin. On peut sentir tout le dégoût qu’elle a pour cet individu. Et cet homme, il se pourrait bien que ce soit Kanye West

En effet, il y a beaucoup de référence au passé des deux stars mondiales. Par exemple, on peut citer les phrases traduites :

« Je n’aime pas tes petits jeux. Je n’aime pas ta scène penchée. » -référence à la scène en lévitation de Kanye West lors de la tournée mondiale à Saint Pablo.

« Car je n’aime pas le rôle que tu m’as fait jouer, l’imbécile. »

« Et je ne t’aime pas. Regarde ce que tu m’as fait faire. »

« Je suis désolée, l’ancienne Taylor ne peut pas répondre. Parce qu’elle est morte ! »

 

Des paroles qui respirent la joie et la bonne humeur. On les écouterait bien en buvant un chocolat chaud au coin du feu.

 

Le passé de Taylor Swift et Kanye West expliqué

 

En effet, les deux se connaissent déjà. Selon le mari de Kim Kardashian, c’est grâce à lui que Taylor Swift est devenue aussi populaire. De plus, l’animosité s’est agrandit quand il a sorti le titre Famous. Il y faisait une référence évidente à Taylor Swift, et pas en bien, avec la phrase suivante :

« Je pense que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? J’ai rendu cette salope célèbre« 

Kanye West a affirmé avoir eu l’accord de Taylor Swift pour ajouter ces lignes dans la chanson. Ce qu’elle a démenti. Jusqu’à ce que Kim Kardashian s’interpose et publie une vidéo de Kanye West et Taylor Swift discutant au téléphone. On entend clairement cette dernière être ravie d’apparaître dans la chanson. Peut-être ne savait-elle pas qu’elle allait être insultée…