fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift, Billie Eilish, Shawn Mendes… Tout le palmarès musical des People’s Choice Awards 2019 !

Taylor Swift, Billie Eilish, Shawn Mendes... Tout le palmarès musical des People's Choice Awards 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche dernier se tenaient les People's Choice Awards. Taylor Swift, Billie Eilish, Shawn Mendes... Découvrez le palmarès musical !

Au lendemain de la cérémonie française des NRJ Music Awards, se tenaient alors les People’s Choice Awards à Santa Monica. Le public a donc choisi ses personnalités préférées ! Taylor Swift, Billie Eilish ou encore Shawn Mendes sont au palmarès musical de 2019. MCE vous dévoile tout !

Les People’s Choice Awards, diffusés sur la chaîne E!, récompensent chaque année les personnalités préférées des téléspectateurs. Plusieurs catégories sont en jeu : Télévision, Télé-réalité, Musique, etc.

BLACKPINK confirme ainsi son ascension fulgurante en 2019. En effet, après avoir dépassé le milliard de vues sur Youtube en 515 jours, le groupe féminin de pop-coréenne a été primé meilleur groupe de l’année. Mais le quatuor ne s’arrête pas là ! Les jeunes femmes ont également remporté le prix de meilleur clip de l’année.

A leurs côtés, on retrouve la très jeune Billie Eilish. Elle décroche en effet le prix de la meilleure chanteuse de l’année à seulement 17 ans ! Cela est de très bonne augure pour la suite de la carrière de la jeune femme.

Une nouvelle récompense pour Taylor Swift au People’s Choice Awards !

La gente féminine était à l’honneur de ces People’s Choice Awards. Une autre artiste a en effet reçu les grâces du public. Il s’agit de Taylor Swift ! Nominée pour la 9ème fois de sa carrière, la chanteuse a remporté le prix de meilleur album de l’année avec Lover.

Après avoir atteint la 2ème place du Billboard en mai 2019 avec If I can’t have you, le canadien Shawn Mendes a été primé meilleur chanteur de l’année. Il surpasse ainsi Drake, Bruno Mars ou encore Ed Sheeran. Rien que ça ! Preuve que la jeunesse a vraiment du bon.

La cérémonie a aussi vu les nom de Blake Shelton, récompensé en tant que meilleur artiste country de l’année. Ou encore Becky G, désignée comme meilleure artiste latino de l’année par le public.