fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift bat un nouveau record aux MTV 2020 VMA 2020 !

Taylor Swift bat un nouveau record aux MTV 2020 VMA 2020 !

La jeune chanteuse Taylor Swift vient de battre un nouveau record aux MTV 2020 VMA ! On vous donne plus de détails.

Taylor Swift bat un nouveau record aux MTV VMA  2020. MCE TV vous donne plus de détails.

Taylor Swift vient en effet de remporter le prix de meilleure réalisatrice de clip aux MTV VMA 2020.  En effet, c’est en récompense pour son clip sur le titre The Man.

Taylor Swift devient ainsi la première artiste féminine a recevoir ce titre. Un véritable honneur pour la  jeune femme.

Il faut savoir que ce clip est le premier que la jeune artiste réalise seule. De quoi être fière !

« C’est incroyable ! » dit la jeune femme en acceptant le prix.« C’est vraiment la toute première vidéo que je réalise seule. Je suis très reconnaissante ! »

D’ailleurs la jeune artiste en profite pour remercier tous ceux avec qui elle a travaillé. Notamment l’équipe de tournage.

Taylor Swift bat un nouveau record aux MTV 2020 VMA 2020 !

Taylor Swift aux MTV VMA 2020

« Je voudrais en  profiter pour remercier toute mon équipe. Merci d’avoir cru en moi ! » ajoute Taylor Swift, très heureuse de remporter le prix de meilleur réalisatrice.

Il faut savoir que ce prix s’obtient sur vote. Taylor Swift a donc tenu à remercier tous ceux qui ont voté pour elle.  Mais la jeune artiste a surtout tenu à remercier ses fans qui ont rendu tout cela possible.

« Merci pour tout ! Et j’espère vous revoir bientôt. » dit la jeune femme. Il faut dire que la jeune artiste s’est surpassée dans son clip The Man.  

Tout d’abord, celle ci s’est transformé en homme ! Méconnaissable avec une perruque brune et de la barbe, la  jeune femme joue ainsi le rôle d’un homme au comportement irrespectueux.

L’homme commence par uriner contre un mur.  Aussi, on le voit faire du manspreading dans le métro ou encore boire de l’alcool entouré de jolies femmes.

Bref, un cliché bourré de stéréotypes qui finit par perdre patience sur un terrain de tennis. Enfin, on voit l’homme quitter le tournage et se diriger vers Taylor Swift. Découvrez le clip ici.