fbpx
Culture
Partager sur

Tal dévoile des photos de son concert à Biarritz

Tal dévoile des photos de son concert à Biarritz

Alors qu’elle est en tournée dans toute la France, la chanteuse Tal a dévoilé de nouvelles photos sur Instagram

Le programme de Tal est très chargé en ce début d’année. En effet, elle est partie sur les routes pour une tournée acoustique. Plus intimiste, l’Acoustic Tour permet à la chanteuse d’être au plus proche de ses fans.

Alors qu’elle a déjà dévoilé des vidéos sur son compte Instagram, Tal en a profité pour dévoiler des photos et vidéos de son concert ainsi que des belles plages de la ville. Après Longjumeau, Roanne et Arcachon, elle s’est rendue à Biarritz.

MERCI BIARRITZ!!!! #ACOUSTICTOUR

Une vidéo publiée par talofficial (@talofficial) le

#Biarritz

Une photo publiée par talofficial (@talofficial) le

Tal : une passion pour la scène

Et dans le cadre de sa tournée, la chanteuse avait fait quelques confidences sur son désir de monter sur scène. Mais il est aussi important pour la jeune femme d’être au contact de son public la plus belle est celle du public. C’est surtout grâce à lui que je peux continuer à vivre de ma passion. Ma mère étant chanteuse, j’ai souvent passé enfant mes vacances scolaires sur les routes. a confié Tal. Avant d’ajouter avec émotion La scène est en moi, elle m’a toujours attirée. Plus qu’une passion, elle est dans ma peau, dans mon sang. a confié la chanteuse.

Si la jeune femme a de nombreux projets pour 2015, sa tournée s’arrêtera en avril. Après cette tournée, elle pourrait se tourner vers le cinéma. En effet, Tal avait dévoilé une photo sur son Instagram où elle posait devant une caméra déguisée en esthéticienne.

Mais la chanteuse souhaite plutôt travailler sur un nouvel album Je me mettrai à 1 000 % sur la création d’un troisième opus juste après la fin de la tournée. En attendant, on m’a proposé de chanter « Streets of Philadelphia », de Bruce Springsteen, sur une nouvelle compilation de titres de films à paraître au printemps.Un duo avec Irma, artiste que j’adore et que j’ai croisée plusieurs fois sur des festivals. Je chanterai le titre sur la tournée. a déclaré Tal.

Crédit Photo : musique.ados.fr