MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Magic System, Louis Fonzi , David Guetta: les 10 sons qui vont enflammer votre été !

Partage
Partager sur Facebook

L'été arrive et avec lui son lot de chansons dansantes. Souvent insupportables, vous n'y échapperez malheureusement pas. Voici la liste des dix meilleures.

Chaque année, c’est le même problème. C’est l’été. L’été n’est pas un problème en soit, c’est la programmation musicale qui lui est affiliée qui l’est. En 2017, nous n’allons pas y échapper… Beaucoup de chansons dansantes arrivent. Beaucoup de gros tubes de l’été aussi. Ainsi que d’autres, qui reviennent pour ne jamais disparaître. Se réveillant à chaque fois que le soleil se baisse et que les pistes de danse se dressent ! Alors c’est parti, voici la liste des dix chansons que vous allez forcément écouter cet été.

 

  1. Despacito – Louis Fonzi & Daddy Yankee (Remix Audio) ft. Justin Bieber

 

 

Alors on commence fort avec Despacito. Ce titre a déjà commencé à hanter les pistes de danse et il compte bien y rester ! L’auteur lui-même explique que le succès est très étonnant. Il n’a mis que quatre heures pour composer la musique ! Surtout que ça fait déjà 8 albums qu’il sort, avec un succès local seulement…

 

2) Wild Thoughts – DJ Khaled, feat Rihanna, Bryson Tiller

 

 

Deux valeurs sûres qui reviennent aussi chaque année. Rihanna et Bryson Tiller. Si le rythme est plutôt lent, le tempo se mariera très bien entre deux musiques rapides pour poser un peu l’atmosphère. Cette reprise de Maria Maria de Santana s’invitera forcément dans votre boîte de nuit.

 

3 2U – David Guetta ft. Justin Bieber

 

 

La première collaboration entre Justin Bieber et David Guetta. Elle se porte pour l’instant plutôt bien, mais ne tardera pas de venir comme chaque année pour l’été, comme chaque nouveau son de David Guetta. On se souvient très bien du carnage qu’a été Titanium et sa reprise il y a deux ans.

 

4 Feels – Calvin harris ft. Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean

 

 

Pour celui-là aussi, impossible de passer à côté d’une aussi grosse production. Vu plus de 25 millions de fois sur YouTube, le titre est déjà un énorme succès. En plus d’être très dansant, il est aussi très bon ! On comprend son succès et c’est l’un des rares qu’on peut continuer d’apprécier même après l’été.

 

5 Attention – Charlie Puth

 

 

Lui, c’est un peu particulier. Charlie Puth est à la base un YouTubeur. Mais son succès est devenu tellement important qu’il a carrément signé la bande-son de Fast And Furious 7. Alors il mérite sa place dans ce classement.

 

6 Shakira – Me Enamoré

 

Comment parler d’été sans parler de Shakira ? Son nouvel album El Dorado viendra obligatoirement hanter vos soirées. Elle revient sur son coup de foudre pour le joueur de foot Gerard Piqué pendant le tournage du clip de Waka Waka. Donc bon. Vous l’entendrez forcément.

 

7 Magic System. Un peu toutes.

 

 

Bon, alors là on touche le fond du panier. Le problème de Magic System n’est pas tant qu’ils sont là l’été. C’est qu’ils sont là TOUS LES ÉTÉS. 2017 n’y échappe pas. Le groupe ressort un nouvel album. Et il reprend encore les mêmes bases. Magic System, c’est juste un tuto pour comprendre comment faire une bonne musique de l’été.

 

8 Ofenbach -Be Mine

 

 

Celle-là, vous ne manquerez pas de l’écouter dans vos boîtes de nuit. C’est également une des petites protégées de la playlist Fun Radio. Donc si même eux misent sur cette musique, c’est que vous allez en baver pendant un looooong moment.

 

9 Vianney – Moi Aimer Toi

 

 

Lui, c’est vraiment le King du king de la crème. Impossible de passer à côté. Depuis au moins deux semaines, il occupe l’espace médiatique. Surtout que ses paroles ne sont pas toujours compréhensibles. Ceci dit, si elle ne passera pas dans les boîtes de nuit, elle passera forcément dans vos radios, lorsque vous rentrerez chez vous sans doute un peu éméché. Mais pas trop.

 

10 ) Les lacs du Connemara – Michel Sardou

 

 

Comment finir un classement des chansons de l’été, sans parler du Master of the Song ? Ok, je triche un peu. Été comme hiver, Sardou est le finisseur de soirée. Dès que tu entends cette chanson, tu sais que ta nuit est terminée. Si vous vivez dans le sud de France, vous connaissez forcément les fêtes de village et autres ferrias. Et bien à chaque soir de fin de fête de village, Les lacs du Connemara arrivent. C’est donc normal qu’on lui attribue la dernière place de ce classement.

 

Vous aimeriez voir d’autre musiques ? Quel serait votre classement ? Dites-le nous !

Autres vidéos recommandées pour vous