fbpx
Culture
Partager sur

Swagg Man fait une déclaration à ses fans!

Swagg Man fait une déclaration à ses fans

C'est sur Instagram que Swagg Man a fait une déclaration à ses fans pour prouver, une fois de plus, sa reconnaissance

Swagg Man publiait, il y a quelques jours sur son profil Instagram une vidéo de l’un de ses showcases, où il filmait le public en folie.

Swagg Man remercie ses fans sur Instagram

Swagg Man a publié il y a quelques jours, une vidéo sur Instagram où l’on peut voir un public en transe lors de l’une des prestations de l’artiste. Probablement filmé dans une boîte de nuit, on peut voir l’audience danser, boire du champagne à même la bouteille, des couples s’embrasser, des spectateurs conquis par la prestation du rappeur. La foule danse, saute, l’alcool coule à flot, les jolies filles se déhanchent et Swagg Man lance des billets à son auditoire. Une ambiance festive que le rappeur commente par « LOVE MY FANS #swaggman #theswaggmantv #posey #jnouney #booking #showcase #ink #inked #party #crazy #baisey #fun #fire ».

Swagg Man clashait la Fouine sur OKLM.COM

Swagg Man ne mâche pas ses mots! Alors qu’il est en interview pour OKLM, le rappeur n’hésite pas à vivement critiquer la Fouine. Alors qu’on lui parle de ses tatouages, le rappeur répond « Y en a qui vont te dire ‘ouais on a des cicatrices et pas des tatouages’. Des vieux rappeur à la merde, hein mister barbichette. Certains mecs qui te font croire des choses alors que c’est du caca boudin.J’pèse plus que ces transsexuels rebeus ». Des propos virulents et très agressifs que Swagg Man n’hésite pas à réitérer. En effet, il semblerait que la Fouine n’assume pas d’avoir écrit des morceaux pour lui: « Il m’a écrit des sons mais il a pas voulu assumer derrière (…) j’aime pas les gens faux comme ça » puis enfonce le clou « C’est comme si t’es homosexuel. Tu vas dans le Marais et arrivé là bas on te dit ‘hey t’es beau gosse toi’, et que toi tu réponds ‘Ah non, je n’aime que les femmes’. T’es gay refouley bro! ».