fbpx
Culture
Partager sur

Swagg Man a dévoilé un nouveau clip!

Swagg Man a dévoilé un nouveau clip

Vu sur le stand Ünkut de Las Vegas il y a une semaine, Swagg Man aurait enterrer la hache de guerre avec Booba, mais qu'en est-il de sa carrière?

Swagg Man, le rappeur français le plus tatoué, a dévoilé il y a quelques jours un nouveau clip, la vidéo du titre Get Money, qui ne figure pas sur son dernier album.

Get Money, le rêve américain de Swagg Man

Il y a quelques jours, Swagg Man dévoilait sur YouTube le morceau Get Money. Un titre dont le thème principal est encore la fortune du jeune homme, dont le mystère plane autour de son acquisition. La vidéo a visiblement réalisée à Las Vegas, peut être la raison pour laquelle il se trouvait sur le stand Ünkut de Booba. Le rappeur se trouve dans une chambre d’hôtel avec ses amis, des tonnes de gold chains autour du cou et danse avec des liasses entières de billets qu’il colle à son visage. Rien d’incroyable quand on connaît le rappeur. La vraie nouveauté de ce morceau, c’est qu’il est entièrement interpréter en anglais!

Un clip que les détracteurs se sont empressés de critiquer sur YouTube, « les francais qui comprennent pas disent que c’est bon, non dsl c’est de la merde », « Moi je veux bien 5 euros pour que je me paye un kebab », « pourquoi sa pue autant la merde, gros ya il tient une liasse de billet dans la main pendant tt le clip et l’autre il est au tel avec une liasse putin… », « C’est quoi ce pendule autour du cou il s’est cru dans Yu-Gi-Oh », « Je m’attendais pas du tout a ce qu’il se mette un jour a chanter en Anglais x) » ou encore « Ptdr le mec a coté de lui c’est wiz khalifa du bled ». Ceci n’a pas empêché le joyeux rappeur de faire une déclaration à son public!

L’album MST ne connaît pas le succès escompté

Swagg Man, MST
Swagg Man, MST

Le 15 Juin dernier, Swagg Man sortait son tout nouvel album, intitulé MST (Musique Sexuellement Transmissible) avec, entre autres, les titres Black Card ou encore Savent-ils?.

L’album ne s’est vendu qu’à 450 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation. Un tout petit score pour un artiste suivi par plus de 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux.