fbpx
Culture
Partager sur

Swagg Man clashe La Fouine en interview !

Swagg Man clashe La Fouine en interview !

Swagg Man était l'invité du site OKLM (oklm.com), créé par Booba. Lors d'une interview exclusive, le rappeur tatoué n'a pas joué les langues de bois

Alors qu’il est interviewé pour le site oklm.com pour faire la promotion de son premier album  » MST », Swagg Man n’hésite pas à clasher la Fouine!

Swagg Man dévoile tout lors de son entretien vérité

Swagg Man ne mâche pas ses mots! Alors qu’il est en interview pour OKLM, le rappeur n’hésite pas à vivement critiquer la Fouine. Alors qu’on lui parle de ses tatouages, le rappeur répond « Y en a qui vont te dire ‘ouais on a des cicatrices et pas des tatouages’. Des vieux rappeur à la merde, hein mister barbichette. Certains mecs qui te font croire des choses alors que c’est du caca boudin. J’pèse plus que ces transsexuels rebeus ». Des propos virulents et très agressifs que Swagg Man n’hésite pas à réitérer. En effet, il semblerait que la Fouine n’assume pas d’avoir écrit des morceaux pour lui:« Il m’a écrit des sons mais il a pas voulu assumer derrière (…) j’aime pas les gens faux comme ça » puis enfonce le clou « C’est comme si t’es homosexuel. Tu vas dans le Marais et arrivé là bas on te dit ‘hey t’es beau gosse toi’, et que toi tu réponds ‘Ah non, je n’aime que les femmes’. T’es gay refouley bro! ».

L’album « MST » de Swagg Man fait un flop

Swagg Man avait, il y a quelques mois, poussé un coup de gueule sur son compte Facebook contre Believe Digital quant aux mauvaises ventes de son album. En effet le projet « MST » (comprenez Music Sexuellement Transmissible) n’a été vendu qu’à 450 exemplaires pour la première semaine d’exploitation, 353 ventes physiques et 97 digitales. Des chiffres qui ont déçu l’artiste, suivi par plus de deux millions de fans sur les réseaux sociaux.

M.D.