fbpx
Culture
Partager sur

Suzuya: rencontre avec ce jeune rappeur à suivre !

Découvrez le CV de Suzuya, jeune rappeur originaire de Grenoble ! Suzuya nous parle de sa musique, de son parcours et de son style atypique.

Suzuya est un jeune rappeur originaire de Grenoble. Récemment, il a sorti un clip, « Machette » dans lequel il lutte contre son double maléfique. Suzuya signe un projet audacieux et affirme son style singulier. Ainsi, le rappeur s’est prêté au jeu de l’interview CV !

Alors, on l’embauche ou pas ?!

Présentation

Nom et prénom ? Alors, moi je m’appelle Viktor Reznov, et mon nom de rappeur c’est Suzuya.

Date et lieu de naissance ? Je ne donne pas ma date de naissance, mais je suis né à Grenoble.

Des diplômes Suzuya ? Je suis jeune du coup, pour l’instant, j’ai seulement le brevet.

Une anecdote ? Je suis quelqu’un qui écrit très mal, ce n’est pas beau, on dirait des hiéroglyphes. Je ne m’en étais pas rendu compte, pour moi, j’écrivais bien. Donc mon pote m’a dit que j’écrivais mal. Et je l’ai frappé…

Compétences de Suzuya

Que sais-tu faire de mieux ? Sans prétention, je dirais la musique. C’est la chose dans laquelle je m’investie le plus. Après, j’aime bien faire du sport. Ce sont vraiment les deux choses que je pratique le plus, donc logiquement, c’est ce que je pratique le mieux.

Une expérience marquante Suzuya ? Je fais de l’argent pour pouvoir faire de la musique, pour aller au studio. Donc avec mon pote, je vendais du cuivre ! Un jour, j’étais dans le grenier d’un maison, le toit s’est cassé et j’ai failli tomber du toit. Je me suis accroché (par chance) et j’ai évité le pire.

Centre d’intérêts de Suzuya

Des hobbies ? En ce moment, je n’ai pas énormément de temps libre. Tout le temps que j’ai, je le consacre à la musique. Le sport et la musique me rendent heureux, c’est bon pour le mental aussi, alors ça me fait plaisir, c’est vraiment ma passion.

Tes qualités et défauts ? Pour ma qualité, je dirais que je suis un rappeur déterminé, je ne fais jamais les choses à moitié. Et donc pour mon défaut, ça rejoint un peu ma qualité, c’est soit je ne fais pas du tout les choses, soit je le fais énormément. Je ne connais pas ma tempérance.