Culture
Partager sur

Surnaturel: Rohff dévoile la cover et la sortie officielle sur Instagram !

Surnaturel Rohff dévoile la cover et la sortie officielle sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Rohff attendent Surnaturel avec impatience et il y a quelques instants sur Instagram le rappeur a dévoilé la cover et la date de sortie !

Rohff annonce son nouvel album depuis plusieurs mois. Et aujourd’hui sur Instagram il vient de dévoiler la cover de Surnaturel et aussi la date de sortie officielle !

Surnaturel: Rohff dévoile la cover et la sortie officielle sur Instagram !

Après un long moment de silence, Rohff vient de dévoiler deux informations qui vont plaire à ses fans. Sur son compte officiel, le rappeur du 94 dévoile deux informations importantes sur son prochain album Surnaturel.

Le rappeur du 94 a d’abord posté une photo à priori anodine. Rohff a aussi laissé un message avec cette photo « Cover officielle de mon 9eme album #SURNATUREL ! 🔥 🚨 14.12.2018 Double album 2 x 15 titres #30 😉 » . Le rappeur vient tout simplement de dévoiler la cover officielle de Surnaturel sur Instagram. Il a aussi confirmé que la date officielle de sortie sera le 14 décembre. Il faudra encore patienter un bon mois pour découvrir son double album de 2 x 15 titres.

Voir cette publication sur Instagram

Cover de mon 9ème album #SURNATUREL ! 🔥 🚨 14.12.2018 Double album 2 x 15 titres #30 😉 #Surnaturel #Rohff #TeamRohff #RapFrançais #Paris #Marseille #Lyon #Comores #Senegal #Mali #Cameroun #Guinée #Algerie #Maroc #Tunisie

Une publication partagée aussi par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

Ses fans sont vraiment impatient de le découvrir et l’attendent déjà depuis plusieurs semaines.

Surnaturel: Rohff proposera que des morceaux inédits !

Après avoir lâché plusieurs morceaux en indiquant qu’il s’agissait d’extraits de l’album « Surnaturel », Rohff s’est ravisé. Finalement, aucun des titres dévoilés ces derniers mois ne figurera sur la tracklist de son projet.

Il faut dire que Roh2f avait dévoilé de nombreux sons ainsi que pas mal de clips… On se souvient de « Hors de Contrôle », « Saturne », « Broly », « Soldat », « Détrôné » ou encore « Dans le vrai » et aussi « Hors de prix ». Autant de morceaux qui ne sont que des singles. Et qui ne figureront pas sur l’album !

« Surnaturel », qui est annoncé comme le dernieralbum de Rohff, ne sera composé que de nouveautés. Une annonce que le rappeur du 94 a fait via ses Stories Instagram il y a déjà quelques semaines.

Mais selon vous, Rohff prépare-t-il un morceau dans lequel il clashera Booba dans son album Surnaturel ?