Culture
Partager sur

Supreme NTM: Il va y avoir un film sur Kool Shen et Joeystarr

Supreme NTM: Il va y avoir un film sur Kool Shen et Joeystarr
Partage
Partager sur Facebook

Certainement le film le plus attendu ; Joeystarr et Kool Shen sont un groupe fédérateur sur plusieurs générations, ce sera donc un carton au ciné  !

Le film est encore en préparation et les 2 rôles n’ont pas de preneur pour le moment. Mais le casting est toujours ouvert aux intéressés pour interprété Joey Starr ou Kool Shen.

Supreme NTM : Un film prometteur

De longues années se sont écoulés avant de revoir le groupe de rap français refaire surface. Joey Starr et Kool Shen ont participé cette année au morceau « Sur le Drapeau » en collaboration avec Sofiane de quoi faire leur retour sur scène en douceur.

Ce franc succès les a relancés sur la scène musicale. Et leur a permis de s’ouvrir à d’autres activités tel le cinéma. Leur projet c’est d’adapter leur propre histoire ainsi que leur carrière au cinéma, pour le plus grand bonheur des fans !

Le projet avance à grand pas, seul problème les 2 acteurs principaux qui manquent à l’appel! D’ailleurs l’équipe du film accompagnée du directeur de casting Mohamed Belhamar sont à la recherche de deux jeunes hommes pour incarner Joey Starr et Kool Shen durant leurs jeunes années.

« Nous recherchons un jeune homme métis entre 18 ans et 25 ans pour interpréter le rôle de Joey Starr à 20 ans », informe l’annonce, et de même pour le rôle de Kool shen.

Alors si vous vous reconnaissez pour ce rôle n’hésitez pas à envoyer votre candidature : (nom, âge, ville, taille, photos et coordonnées) à l’adresse suivante : [email protected]

Joey Starr et Kool Shen : Le cinéma ils connaissent

A ce jour, nous ne savons toujours pas s’ils feront une apparition dans le film ou non. Il se peut que les deux hommes donnent essentiellement la chronologie de leur histoire commune. D’ailleurs le cinéma ça les connait, ils n’ont pas de quoi se sentir impressionné par ce projet !

Car évidemment on se rappelle de leur performance respectives dans : Polisse, Les gorilles, Colt 45 ou encore Max pour Joey. Tandis que Kool shen est apparu dans La beuze de Michael Youn ou encore dans Abus de faiblesse. Et il se trouve que les deux restent pas mal doué en tant qu’acteurs !