fbpx
Culture
Partager sur

Super Bowl 2019: Nicki Minaj et Usher ne joueront pas avec Maroon 5 !

Super Bowl 2019: Nicki Minaj et Usher ne joueront pas avec Maroon 5 !

Le Super Bowl 2019 aura lieu le 3 février prochain. Mais plusieurs artistes dont Nicki Minaj et Usher ne veulent pas y participer !

Le Super Bowl 2019 arrive très bientôt, le 3 février prochain plus précisément. Pour le moment seul le groupe Maroon 5 jouera sur la scène de cet événement mondialement connu. D’ailleurs le groupe cherche un autre artiste pour joueur avec eux mais cela ne semble pas simple. De nombreux artistes ont déjà refusé comme Nicki Minaj ou encore Usher. MCE vous en dit plus.

Le Super Bowl dans l’impasse

En effet le prochain Super Bowl s’annonce quelques peu mouvementé. Tout part de la chanteuse Rihanna qui a décidé de ne pas chanter à la mi-temps du Super Bowl car elle soutient Colin Kaepernick. C’était le quaterback viré par la NFL après avoir publiquement et pacifiquement protesté contre les violences policières. Et depuis que Riri a lâché cette bombe, de nombreux artistes la suivent et ne veulent pas participer au Super Bowl. Les organisateurs de l’événement rament pour trouver un autre artiste en plus du groupe Maroon 5. Et oui car de nombreux artistes de couleur ont préféré décliner l’offre les liant à la National Football League.

De plus la FNL ne semble pas au meilleur de sa forme après le renvoie du quaterback. Jay-Z les a sévèrement clashé sur l’album commun des Carter Everything Is Love. De plus la FNl est au plus mal car le géant américain Nike soutient à fond Colin Kaepernick.
Du coup pour le Super Bowl 2019, le groupe Maroon 5 a pour l’instant le monopole de la mi-temps. Mais à sept semaines de l’événement il faudrait peut-être temps de trouver un autre artiste.

Les artistes de veulent pas aller au Super Bowl

En effet déjà une demi-douzaine artistes ont été contacté pour participer à la prochaine édition du Super Bowl, le 3 février 2019. D’ailleurs le Super Bown aura lieu à Atlanta, le berceau de la musique noire aux Etats-Unis. Cari B et Migos ont été contacté mais après la rupture de Cardi B cela ne semble plus possible.
De plus Mary J. Blige et Andre 3000 auraient évoqué des problèmes liés à leur emploi du temps respectif. Usher, Lauryn Hill et Nicki Minaj n’auraient pas accepté la proposition de la FNL.

Même si Maroon 5 n’a pas été annoncé comme le groupe qui se produira lors du Halftime Show, il faut tout de même trouver un autre artiste. 100 millions d’Américains le regarde chaque année, c’est un véritable évènement culturel mais aussi économique pour la FNL. Ils ont intérêt à mettre les bouchées doubles du coup !