fbpx
Culture
Partager sur

Summer 2016: La Fouine écrase Booba et Rohff sur Twitter !

Summer 2016 La Fouine écrase Booba et Rohff sur Twitter !

Alors que le dernier album de La Fouine n'a pas convaincu dans le rap game, le rappeur de Trappes reste le padre du rap game sur Twitter et écrase tous ses concurrents !

Il y a quelques mois La Fouine a sorti un nouvel album qui n’a pas eu le succès prévu mais le rappeur de Trappes ne compte pas s’arrêter là et il est déjà en studio pour préparer la suite. Sur Twitter, Fouiny reste le maître incontesté et écrase tous ses concurrents comme Rohff ou Booba.

Summer 2016: La Fouine écrase Booba et Rohff sur Twitter !

Si le dernier album de La Fouine n’a pas eu beaucoup de succès, le rappeur de Trappes continue d’écraser la concurrence sur Twitter. MCE vous propose aujourd’hui un top 10 des rappeurs français sur Twitter :

10 Jul le rappeur marseillais qui détient les records d’albums vendus sur les derniers mois a changé dernièrement de compte Twitter. Il ne comptabilise que 99 mille followers mais cela devrait vite augmenter.

9 SCH, qui a sorti il y a quelques jours le clip Cartine Cartier continue de monter dans le rap game et comptabilise déjà plus de 100 000 followers.

8 En 8e position on retrouve le rappeur préféré des joueurs du PSG, Niska. Sur Twitter le rappeur rassemble plus de 120 000 followers.

7 Un autre rappeur marseillais rentre dans notre Top 10 des rappeurs français sur Twitter, il s’agit d’ Alonzo qui rassemble presque 168 000 fans.

6 La révélation 2015 du rap français continue de surprendre ses fans et de cartonner avec ses derniers titres. Même si son prochain projet se fait attendre, Gradur rassemble plus de 221 000 followers.

5 Le rappeur Rohff qui a assisté dernièrement au concert de Rihanna au stade de France et qui se concentre sur le développement de sa marque de vêtements et de son téléphone comptabilise presque 480 000 fans sur Twitter.

4 Au pied du podium de notre Top 10 des rappeurs français sur Twitter, on retrouve l’ancien protégé de Booba, Kaaris. Le rappeur dépasse Rohff de peu avec un peu plus de 484 000 followers.

3 La médaille de bronze revient à un autre rappeur marseillais. Après Jul et Alonzo, on retrouve celui qui met le Feu actuellement Soprano. Le rappeur marseillais rassemble plus de 1,83 millions de fans sur Twitter

2 Booba voit sa communauté grandir encore et encore sur Twitter. Le rappeur du 92 rassemble plus de 3,27 millions de followers sur Twitter.

1 Comme nous vous l’annoncions, le padre du rap game sur Twitter n’est autre que La Fouine avec plus de 3,52 millions de followers !

Et pour vous, quel est votre rappeur préféré de notre Top 10 des rappeurs français sur Twitter ?