fbpx
Culture
Partager sur

Sultan se prononce sur Sans Forcer 94.0 de Rohff!

Sultan se prononce sur Sans Forcer 94.0

Rohff ne fait pas l'unanimité dans le rap game avec ces deux versions de Sans Forcer. Après les moqueries de Booba, c'est au tour de Sultan de se prononcer

Rohff avait dû faire face au petit échec de son single de l’été, Sans Forcer. Pour se remettre sur pieds le rappeur a donc décidé de sortir une nouvelle version du titre, Sans Forcer 94.0, un rap pur, beaucoup plus hardcore. L’artiste enchaîne les punchlines et tout le monde en prend pour son grade.

Sans Forcer 94.0, le remix hardcore

Rohff a publié il y a deux jours, sur sa chaîne YouTube, le remix Sans Forcer 94.0. Une version beaucoup plus rude, qui n’a à vrai dire, plus grand-chose à voir avec la première. Le rappeur enchaîne les clashs, fait référence à deux nombreux artistes, il joue la carte de l’égo-tip à fond. Un message lancé à ses détracteurs, Rohff précise qu’il est au dessus du rap game, qu’il est maintenant le boss du Rohff game.

Le titre de Rohff divise

Booba a été l’un des premiers à se moquer de la performance en anglais de Rohff. Mais le rappeur a pu compter cette nuit sur le soutien de Sultan, rappeur également d’origine comorienne. Le jeune homme publiait un extrait du morceau de Rohff en vidéos avec les paroles suivantes « Le Mzé des comoriens est de retour, j’crois que je les ai tous tué, c’est pour ça que j’ai aucun retour ». Cette phrase peut également être prise comme une référence au titre Le Mzé de Sultan.

Sultan soutient Rohff!
Sultan soutient Rohff!

Mais le post du rappeur n’a pas fait l’unanimité non plus, et les internautes se sont enflammés, entre fans de Rohff et détracteurs « T un bon sultan !!! Vrai reconnaissent vrai on ra reconnu », « mm sultan kiffe ce son », « Normal…5etoiles de merde », « Lol mm Booba kiffe », « ta vu la reaction du DUC…aucun repect pour ton MC… », « il n’a rien à dire le mec! Il est surtout dans le Rohff game », « Vttf avec ton rohff avec vos classics..tu sais nous on sen bat les couilles.rohff soit accepter qu’il n’est plus d’actu….Sultan rappe mieux que le PDRG », « le debat est clos…wallay je vais te tuer***…..tu te bousille les oreilles vk rohff…va ecouter lunatic », « C’est toi qui va te niquer les oreilles avec cette trap de merde »