fbpx
Culture
Partager sur

Sultan ft David Carreira: « Piqué », le clip dévoilé (Vidéo)

Sultan et David Carreira dévoilent le clip de leur featuring « Piqué ». Découvrez la vidéo

Il est enfin disponible. Le clip du morceau Piqué de Sultan et David Carreira est désormais en ligne. Il y a quelques semaines, les deux artistes avaient dévoilés le son de ce featuring surprenant. Dans ce duo, les deux artistes traitent d’un sujet qui leur est cher: les femmes. L’occasion pour Sultan et David Carreira de révéléer encore une fois leur côté « lover ». Le tout sur une mélodie entêtante. Une collaboration réussie. Les deux artistes piquent juste.

Les internautes sont fans

A peine le clip en ligne, de nombreux internautes ont exprimés leurs impressions. Nombreux sont ceux qui sont conquis par cette collaboration et par le clip: L« e clip est louuuuurd #Piqué », « On est d’accord le clip et la musique est violent? », « oui c’est génial et le clip à Lisbonne magnifique!!! », peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Carton plein !

« Condamné à Régner » bientôt disponible

Sultan s’apprête à sortir son album Condamné à Régner. Un projet qui devrait être disponible prochainement. En attendant la sortie de cet album, Sultan dévoile quelques extraits. Après « Rapta Tonight », Sultan a dévoilé « Nan mais laisse ». Un clip avec un pour décor Miami. Rien que ça! Belles filles, Yachts de rêve, plages de rêve, ambiance Farniente: tout est réuni pour un clip réussi. Au niveau du morceau, Sultan reste fidèle à lui-même: un titre bien ficelé avec du bon rap, et un refrain chanté. L’occasion aussi pour le rappeur originaire de Bagneux de s’adresser à ses détracteurs: « Si je m’en fou de vos dires, c’est que je suis trop loin ». De quoi annoncer un album ouvert, qui soulignera l’évolution du rappeur qui est « condamné à régner » dans le rap…