fbpx
Culture
Partager sur

Sultan et David Carreira sont « Piqué » dans leur dernier titre (son)

Sultan ft David Carreira: "Piqué", le clip dévoilé (vidéo)

Sultan dévoile « Piqué », un morceau en featuring avec David Carreira

Sultan dévoile un nouveau morceau. Un titre en featuring avec le chanteur David Carreira. Baptisé Piqué, ce son est extrait de l’album de Sultan, Condamné à Régner. Dans ce duo, les deux artistes traitent d’un sujet qui leur est chers: les femmes. L’occasion pour Sultan et David Carreira de dévoiler encore une fois leur côté lover. Le tout sur une mélodie entêtante. Une collaboration réussie. Les deux artistes piquent juste.

Condamné à Régner bientôt disponible

Sultan s’apprête à sortir son album Condamné à Régner. Un projet qui devrait être disponible prochainement. En attendant la sortie de cet album, Sultan dévoile quelques extraits. Après « Rapta Tonight », Sultan a dévoilé « Nan mais laisse ». Un clip avec un pour décor Miami. Rien que ça! Belles filles, Yachts de rêve, plages de rêve, ambiance Farniente: tout est réuni pour un clip réussi. Au niveau du morceau, Sultan reste fidèle à lui-même: un titre bien ficelé avec du bon rap, et un refrain chanté. L’occasion aussi pour le rappeur originaire de Bagneux de s’adresser à ses détracteurs: « Si je m’en fou de vos dires, c’est que je suis trop loin ». De quoi annoncer un album ouvert, qui soulignera l’évolution du rappeur « condamné à régner ».

Sultan en feat avec LECK pour Dj Skorp

S’il se concentre sur son album, Sultan pose également sur différents projets. On peut le retrouver sur différentes compilations de Dj. Le rappeur de Bagneux a notamment posé pour Dj Hamida ou encore Dj Skorp, son Dj officiel, qui s’apprête à sortir son premier album solo (le 10 juillet ndlr). Et c’est sur un featuring surprenant qu’on a pu entendre Sultan puisqu’il partage un morceau avec LECK. Oui, oui, enterré la hache de guerre. Les deux rappeurs, que l’on disait en clah, ont partagé le titre Classico, et ont livré une belle performance, kickant tour à tour.