Culture
Partager sur

Sucker: Les Jonas Brothers explosent les charts et deviennent numéro 1

Sucker Les Jonas Brothers explosent les charts et deviennent numéro 1
Partage
Partager sur Facebook

Les Jonas Brothers sont montés à la première place du Billboard Hot 100 pour la toute première fois avec le single de leur grand retour Sucker !

Les Jonas Brothers se sont remis en place et ce retour est gagnant. Leur premier titre pour leur retour, Sucker, cartonne et ils se classent numéro 1 au Billboard Hot 100 !

Sucker: Les Jonas Brothers explosent les charts et deviennent numéro 1

Le groupe – qui comprend Nick Jonas, Kevin Jonas et Joe Jonas – s’est retrouvé en tête du Billboard Hot 100 avec leur single très attendu ‘Sucker’. Il marquait aussi leur retour en tant que groupe après leur séparation il y a quelques années. Ceci fait d’eux le premier groupe à être monté en première place de cette liste au 21ème siècle.

Les Jonas Brothers ont aussi partagé sur la page Instagram du groupe « Aujourd’hui est un grand jour. Nous célébrons officiellement notre TOUT PREMIER #1 dans le @billboard Hot 100 plus le premier groupe CE SIÈCLE (et le second groupe DE TOUT LES TEMPS) à être #1… On ne peut pas suffisamment vous remercier pour tout le soutien que vous nous avez offert. Nous vous aimons tous tellement. Nous voulons aussi remercier @republicrecords @philymack @ryantedder @frankdudes @louisbellmusic et le reste de l’équipe pour le travail acharné qu’ils ont fourni pour ce morceau. Ça n’est que le début… #Sucker (sic)»

Mais ils ont aussi tenu à remercier leurs fans aussi sur leur compte Instagram perso !

Les Jonas Brothers remercient leurs fans sur Instagram !

Et les Jonas Brothers se sont chacun rendus sur leurs comptes Instagram personnels pour remercier les fans pour leur soutien de ‘Sucker’, promettant qu’ils sortiraient de nouvelles chansons très bientôt.

Kevin a écrit « Je ne peux pas assez vous remercier pour tout l’amour que vous nous avez apporté!! Nous sommes aussi très reconnaissants de vous avoir. Merci à @republicrecords @frankdudes @yryantedder @louisbellmusic @philymack et le reste de notre équipe incroyable! #1 dans le @Billboard Hot 100 ALLONS-Y!!!! #Sucker (sic) »

Nick des Jonas Brothers, quant à lui, a partagé une photo drôle. On le voit en train de dormir sous un duvet sur lequel était imprimé le visage de l’acteur John Stamos. Et la légende du cliché disait Je dormirai sur mes deux oreilles ce soir en sachant que #sucker est numéro 1! (sic)» . Et Joe a publié une vidéo de la plaque #1 dans sa story Instagram.

Et dans un long message, Nick a confié que son coeur était plein de reconnaissance envers ses fans. Il a aussi écrit « AHHH!!! C’est incroyable. Mon coeur est aussi plein de gratitude. À une époque je n’étais pas certain de pouvoir recommencer à faire de la musique avec mes frères, encore moins d’avoir une chanson dans le Hot 100 du Billboard… Ça va être une aventure incroyable. Soyez prêt! (sic) »