fbpx
Culture
Partager sur

Sucette: Aya Nakamura sortira un feat avec Niska sur son prochain album !

Sucette Aya Nakamura sortira un feat avec Niska sur son prochain album grande
Partager
Partager sur Facebook

Hier, Aya Nakamura a dévoilé la date, la pochette et la tracklist de son prochain album et on découvre un feat avec Niska intitulé Sucette !

Aya Nakamura avait annoncé être sur un nouveau projet et elle vient d’en dévoiler plus sur son compte Instagram. La chanteuse a dévoilé la tracklist, la pochette et aussi la date de son prochain album intitulé Nakamura !

Sucette: Aya Nakamura sortira un feat avec Niska sur son prochain album !

Aya Nakamura en dit plus sur son nouveau projet. Hier soir sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé plusieurs surprise pour ses fans. Elle a commencé par poster la tracklist de son futur album. Il s’intitulera Nakamura et sortira le 2 novembre 2018.

Elle a aussi dévoilé la tracklist complète et il y aura bien un feat avec Niska. Il s’intitulera Sucette et sera la piste 9. Il y aura aussi un autre feat sur son album et ce sera avec Davido. L’album comptera aussi pas moins de 13 titres et sans doute plusieurs singles d’or ou de platine.

Et elle n’a pas dévoilé que ça. Elle a ausis dévoilé la pochette de Nakamura. Sur la pochette de son nouvel album, Aya Nakamura aura les cheveux bleus.

Voir cette publication sur Instagram

Nakamura – 2.11.2018

Une publication partagée aussi par LANAKAMURANCE 🉐 (@ayanakamura_officiel) le

Son album nouvel album n’est pas encore sorti que son premier extrait cartonne déjà !

Aya Nakamura: Copines certifié single d’or !

Le premier extrait de l’album Nakamura et Aya Nakaura est déjà un énorme succès. Il est déjà certifié single d’or avec plus de 15 000 000 de streams. Décidément après Djadja et comportement, la chanteuse va encore marquer de son empreinte le rap game en cette fin d’année 2018.

Elle est tellement fière de ses résultats qu’elle les partage tous sur son compte Instagram. Dernièrement, elle a posté une photo à ses fans que laquelle on peut découvrir le résultat hallucinant du nombre de stream de Copines. Et ses fans sont conquis et ne manquentpas de compliments pour la chanteuse.

Et pour vous, quel est le meilleur titre de Aya Nakamura entre Djadja, Comportement et Copines ?