fbpx
Culture
Partager sur

Stromae réalise « Run Up » le clip de Major Lazer feat Partynextdoor et Nicki Minaj !

Notre Stromae national vient de réaliser le dernier clip de Major Lazer en featuring avec Partynextdoor et Nicki Minaj intitulé "Run Up" !

L’ex-chanteur a succès Stromae a réalisé le tout nouveau clip du groupe Major Lazer. MCE TV vous donne tous les détails de ce clip événement !

Stromae réalise le clip de Major Lazer !

Après ses tubes « Formidable », « Papaoutai » ou encore « Te Quiero », le chanteur Stromae a décidé de mettre fin à sa carrière musicale pour se tourner vers d’autres activités. Il revient sur le devant de la scène avec le clip « Run Up », dévoilé le mercredi 12 avril. Stromae et son collectif, Mosaert, sont donc à la réalisation du nouveau clip de Major Lazer en feat avec Partynextdoor et Nicki Minaj. Rien que ça ! Ils nous entraînent alors dans une soirée ultra connectée et branchée… Qui fait aussi office de critique de notre société moderne !

« L’idée était de rire de nous-mêmes et de l’amour inconditionnel que nous portons à nos smartphones. L’humour et l’absurdité sont venus naturellement dans notre discours parce que notre volonté n’était pas d’accuser quelqu’un ou quelque chose mais de l’exagérer pour favoriser la réflexion«  expliquent les réalisateurs.

La musique, c’est terminé !

Depuis qu’il a annoncé qu’il arrêtait la musique, au mois de décembre, le chanteur travaille dans l’ombre. On le retrouve alors en studio avec l’interprète de « A Fleur de Toi », Vitaa. Mais aussi derrière la caméra du clip « Coward » de Yael Naim. Tout un programme !

A l’époque, Stromae expliquait qu’il ne veut pas arrêter la musique, mais arrêter de chanter : « Chanter, je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n’arrête pas d’en faire« . Stomae décidait donc de dire adieu à son public et choisit d’écrire pour les autres : « J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir« . Affaire à suivre…