Culture
Partager sur

Stromae évoque sa tournée mondiale « c’est un challenge »

Stromae évoque sa tournée mondiale « c'est un challenge »

Après son passage dans les « Victoires de la Musique », Stromae s'est confié sur sa prochaine tournée mondiale au micro de RTL

Stromae était aux Victoires de la Musique vendredi dernier. Lors de cette soirée, il a enchanté le public par sa prestation. Le chanteur a également profité de l’occasion pour faire quelques confidences au micro de RTL sur sa prochaine tournée mondiale.

Avec une tournée qui commencera le 16 mars prochain, l’interprète de Formidable a fait quelques confidences sur ses concerts Ce sera surtout l’Afrique, les Etats-Unis, côte Est, côte Ouest, un petit peu en Amérique du Sud et peut-être -gros peut-être- en Asie. a déclaré Stromae qui a interprété une chanson dans Hunger Games 3.

Stromae : il a évoqué sa dernière tournée

Afin de se perfectionner et de proposer de nouvelles choses lors de cette tournée évènement, Stromae s’est inspiré de sa précédente L’année passée nous a servi de leçon pour agencer les choses de manière plus humaine. a-t-il confié. D’ailleurs, il a révélé qu’il habitait toujours à Bruxelles Je ne quitterai jamais Bruxelles a avoué le chanteur Stromae.

Stromae : un nouveau challenge

Pour le chanteur, cette tournée mondiale est un nouveau challenge et une belle opportunité Ça m’attriste de ne plus être en face de francophones…Mais bon c’est aussi un challenge supplémentaire. On est en face de personnes qui ne comprennent rien à ce que je dis et ça, ça redonne la niaque a-t-il confié à nos confrères de RTL.

Le prochain album de Stromae sortira le 1er octobre prochain. D’ailleurs, il a déjà réservé une soirée au Madison Square Garden de New York, l’une des salles les plus prestigieuses de la côte Est.

En attendant, il partira en tournée à partir du 16 mars 2015. Une tournée qui s’annonce exceptionnelle et qui devrait séduire ses nombreux fans. Et pour les fans qui aimeraient voir le chanteur de plus près, sa statue de cire est aussi exposée au musée Grévin.

Crédit Photo : voici.fr

Afficher +