fbpx
Culture
Partager sur

Stromae a annoncé son grand retour sur Twitter !

Stromae a annoncé son grand retour sur Twitter !

Après une longue période d'absence, Stromae a annoncé son grand retour sur Twitter. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans du chanteur

Après des semaines d’absence, le chanteur Stromae est enfin de retour. Alors qu’il était en pleine tournée en Afrique, le jeune homme avait annulé une série de concerts pour des raisons médicales. Toutefois, d’après des rumeurs, l’arrêt de la tourné de Stromae avait été causé par des menaces de mort reçues par la famille du chanteur.

La famile de Stromae victime de menace de mort ?

A l’époque, un communiqué expliquait que le jeune homme avait contracté des soucis de santé après une mauvaise réaction à un traitement antipaludique : « Stromae annule ses concerts jusqu’au 2 août pour des raisons de santé. Les examens effectués par Stromae, rentré d’urgence en Europe, montrent qu’il subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique antipaludique » avait expliqué sa maison de production. L’artiste devait alors être suivi médicalement, étant dans l’incapacité de « reprendre ses activités pour le moment »

Pourtant, quelques semaines plus tard, d’autres raisons, plus troubles, ont été pointées du doigt. En effet, le frère du chanteur aurait été menacé par des rebelles congolais. Stromae aurait donc été contraint de quitter le continent afin de protéger sa famille. Depuis, le chanteur s’était fait discret mais s’était toutefois affiché avec sa petite-amie dans les rues de Bruxelles. En pleine forme, son état de santé était très rassurant.

Stromae annonce son grand retour sur Twitter

Aujourd’hui, Stromae est totalement rétabli et semble même sur le point de revenir sur le devant de la scène. En effet, il a fait une incroyable annonce sur son compte Twitter et a enfin dévoilé son grand retour : « I’ll be back in september ! Je serai de retour en septembre » a-t-il écrit sur le réseau social. De quoi réjouir les fans du chanteur et faire taire les mauvaises langues.

Et vous, que pensez-vous du retour de Stromae ?

Crédit Photo : leral.net