fbpx
Culture
Partager sur

Stromae accusé d’être très « désagréable » avec ses fans

Stromae vient d'être accusé par l'un de ses admirateurs d'être "désagréable" avec ses fans à propos des photos. MCE vous raconte tout

Stromae de nouveau dans le collimateur de ses fans ? Il est à nouveau pris pour cible par ses admirateurs.
L’artiste Belge fait à nouveau parler de lui à propos de ses fans. Souvenez-vous il y a quelques mois, le chanteur avait fait couler beaucoup d’encre en refusant de faire une photo. Cette fois c’est en boite de nuit que l’histoire s’est produite. Alan, véritable fan inconditionnel s’est confié au site La Dernière Heure en expliquant sa déception en rencontrant la star.

Stromae : Je dois en finir, je dois partir

Ça s’est fait à l’arrache, dans les toilettes, a raconté Alan qui a demandé à Stromae : « Possible de faire une photo ? » L’artiste, très surpris a répondu à son fan : « Non. Enfin, allez vite alors, puis de prendre lui-même la photo. ‘’Non, non, je la fais moi-même ! On doit faire vite, je dois en finir, je dois partir »

Alan visiblement très déçu par Stromae qui va bientôt faire une tournée mondiale a poursuivi en racontant Malgré l’heure tardive, la fatigue et une soirée sans doute arrosée, ça ne doit pas l’empêcher d’être agréable, ni de sourire. Et pour les fans que nous sommes, ce n’est pas agréable de se taper ça dans la gueule. Se faire quasi remballer, même.

Il existe des gens plus connus que lui, qui gardent un minimum de professionnalisme devant leurs fans. Mine de rien, qu’il le veuille ou non, c’est une icône, une idole même, et surtout une personne publique’’, a ajouté le jeune homme. ‘’OK, ce n’est certainement pas agréable tous les jours, mais ce n’est pas aux fans de le payer. Là, pour moi, il a fauté. a t-il ajouté au journal.

Que pensez-vous de la réaction de Stromae ? Trouvez-vous normal que certains fans réagissent de cette manière ? Nous attendons vos réactions en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

Source : Non Stop People. Crédits photo : Ouest-france.fr