Culture
Partager sur

Sting et Shaggy invitent Maître Gims sur « Gotta Get Back My Baby »

Sting et Shaggy invitent Maître Gims sur
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Maître Gims prépare déjà son concert au Stade de France, le chanteur collabore avec Sting et Shaggy sur le titre "Gotta Get Back My Baby".

Maître Gims est sur tous les fronts ! Aujourd’hui, le chanteur fait son retour dans une collaboration avec Sting et Shaggy : « Gotta Get Back My Baby ». MCE TV vous donne tous les détails !

Sting et Shaggy invitent Maître Gims sur « Gotta Get Back My Baby »

Le 9 novembre, Shaggy et Sting dévoileront la réédition de l’album « 44/876 ». Pour cette occasion, les deux artistes ont invité Maître Gims à collaborer avec eux sur la reprise de « Gotta Get Back My Baby ». Les trois hommes se sont rencontrés lors de la fête de la Musique, le 21 juin dernier, à Nice. Une véritable alchimie artistique a eu lieu. Une alchimie qui donne naissance à cette collaboration aujourd’hui. Le son est disponible et un clip, tourné à Miami, devrait arriver d’ici peu…

Le nouvel album de Maitre Gims, « Ceinture Noire », toujours disponible !

Après avoir teasé son nouvel album à coup de messages énigmatiques sur les réseaux sociaux, de morceaux inédits et enfin avec la tracklist, Ceinture Noire est enfin en ligne et dans les bacs. Comme prévu, l’album comporte pas moins de 40 morceaux. De quoi régaler l’ensemble de sa fanbase !

Ces 40 titres sont répartis en deux CDs, un premier CD de 17 morceaux, un second avec 14 titres, et 9 morceaux bonus. A ses côtés, Gims a invité du (très) beau monde. En effet, on retrouve Vianney, MHD, Orelsan, H Magnum, Dadju, Lil Wayne, Bedjik, Sofiane, Super Sako ; Hayko et enfin Quincy Jones. C’est donc une belle brochette de stars qui accompagne le chanteur sur cet opus si attendu.

Sans plus attendre, on vous laisse donc écouter l’intégralité de l’album de Maitre Gims juste ici.

A noter que Maitre Gims a annoncé qu’il allait sortir la réédition de son album. Titres bonus (dont un feat avec Alvaro Soler) et livret inédits seront au programme. Ce dernier sera disponible dès le 24 août prochain.