fbpx
Culture
Partager sur

Squeezie: le Youtubeur va animer les soirées sur NRJ !

Squeezie: le Youtubeur va animer les soirées sur NRJ !

Squeezie, le YouTubeur préféré des Français, va débarquer très bientôt sur la radio NRJ ! En effet, le jeune homme y animera des émissions...

Le succès de Squeezie ne décroît pas, somme toute ! En effet, le jeune YouTubeur rejoint alors la radio NRJ. Ce dernier égaiera donc vos soirées dès la fin du mois… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Squeezie, animateur d’un jour, animateur toujours ? La star de YouTube aux quelques 15 millions d’abonnés débarque bientôt sur NRJ !

En effet, il y animera alors, pendant deux semaines, une quotidienne ! L’occasion pour lui de faire ce qu’il sait faire de mieux, mais sur une tout autre plateforme.

Après YouTube, Lucas Hauchard passe à la radio et dévoile son tout nouveau talk-show. Un rendez-vous immanquable pour ses fans de la première heure.

Squeezie sera donc à l’antenne dès le 28 septembre prochain. Ce, sur la plage horaire de 21h à 23h en mode libre antenne !

Cela étant, ce nouveau rendez-vous ne durera pas dans le temps et s’achèvera le 9 octobre ! Quoi qu’il en soit, le YouTubeur a d’ores et déjà teasé son arrivée sur NRJ.

Squeezie: le Youtubeur va animer les soirées sur NRJ !
Squeezie: le Youtubeur va animer les soirées sur NRJ !

NRJ tente de booster ses audiences en mettant Squeezie à l’honneur

« Pendant deux semaines, on va se faire un petit talk-show avec des potes du web », a-t-il dit. « On va faire des mini jeux », précise-t-il.

Mais ce n’est pas tout ! Squeezie prévoit tout plein de surprises à ses abonnés, mais aussi aux néophytes venus le rejoindre sur la radio.

Au programme : « musique, humour, délires, invités, jeux vidéo », lit-on dans un communiqué de presse. Aussi, « Squeezie partagera ses humeurs et échangera en direct avec les auditeurs ».

C’est en tout cas une belle progression pour Lucas Hauchard, qui passe désormais à la radio, bien que cette expérience ne soit qu’éphémère.

Pour rappel, NRJ figure au top 3 des radios les plus écoutées en France, derrière France Inter et RTL. Si ses audiences baissent, l’arrivée de Squeezie pourrait tout de même donner un petit coup de fouet.