fbpx
Culture
Partager sur

Squeezie serait en pleine préparation de son album de rap !

Squeezie prépare son premier album de rap 05072020

Après son titre "Guépard" en featuring avec Némir ! Squeezie s'apprête à sortir son premier album solo de rap ! Une heureuse nouvelle !

Bonne nouvelle pour les fans de Squeezie, le YouTubeur s’apprête à sortir son premier album solo de rap ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que les YouTubeurs Mister V ou encore Seb la Frite ont déjà lancé la tendance, leur confrère Squeezie s’apprête à les suivre ! En effet, c’est désormais officiel, l’homme se lance dans le rap !

Ainsi, son album de rap sortira dès le mois de septembre prochain ! Une annonce qui fait déjà plaisir à ses fans ! En effet, ses millions de followers ont hâte de le découvrir dans un autre univers !

D’ailleurs, en attendant l’album, Squeezie a déjà sorti un tire de rap pas plus tard qu’avant hier ! En effet, il s’agit d’un morceau intitulé « Guépard » et en feat avec Nemir !

Squeezie serait en pleine préparation de son album de rap 05072020-

Squeezie, son titre « Guépard » cartonne déjà

Il y a deux jours, Squeezie a annoncé via son compte Instagram que son clip « Guépard » était en ligne ! Il s’agit d’un feat avec le rappeur Némir ! Un morceau que les internautes ont littéralement adoré !

En effet, le clip sur YouTube cumule déjà presque 3 millions de vues… Un véritable record ! Le YouTubeur a donc tenu à remercier son public via son compte Instagram !

En effet, Squeezie a posté plusieurs photos du clip accompagnées de la légende suivante ! « Merci pour vos retours sur le clip et le son je suis trop content !Vous savez que j’aime faire des sons et sortir de ma zone de confort, ça peut pas plaire à tout le monde mais quel kiff ! »

Un poste que les internautes ont été nombreux à commenter ! En effet, ces derniers ont tenu à féliciter Lucas Hauchard, de son vrai nom, pour ce morceau ! Il n’y à plus qu’à attendre l’album du YouTubeur à la rentrée prochaine !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.