fbpx
Culture
Partager sur

Squeezie remercie tous ses fans d’avoir acheté son album !

Squeezie remercie tous ses fans d’avoir acheté son album !

Avec sa story Instagram, Squeezie a souhaité remercier tous ses fans pour leur bonté. Ces derniers ayant vidé les stocks de son album

Au départ, Squeezie est un streameur et Youtubeur spécialisé dans les jeux vidéos. Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de se lancer dans la musique et offrir quelques morceaux de rap à ses followers. Un pari qui semble avoir réussi étant donné que les rayons des supermarchés, vendant l’album en question, semblent vides depuis quelques temps.

Entre sa « reconversion » dans la musique et le lancement de sa marque de vêtements, tout réussi au jeune homme. Car oui, le streameur a aussi voulu lancer sa propre marque il y a quelques mois.

Une fois encore, il s’agit d’un pari réussi car les produits de Squeezie s’arrachent à une vitesse folle. Il s’agit d’une telle réussite que celui-ci a même voulu lancer un concours spécial la semaine dernière. Faisant savoir à tous ses fans:

 « allez hop on lance enfin le tout 1er concours avec @yokoshop ! 🔥 10 lots de 5 pièces de votre choix à gagner 👕. Pour participer c’est très simple : ✅ like ce post, ✅ tag un pote en commentaire, ✅ follow le compte @yokoshop . Tirage au sort dans 5 jours (le Mercredi 21), bonne chance à tous ».

Vous l’aurez donc compris, tout va bien dans la vie de Squeezie. Eh si en plus de cela, ses albums se vendent comment des petits pains, le jeune homme ne peut qu’afficher son bonheur.

Squeezie remercie tous ses fans d’avoir acheté son album !
Squeezie remercie tous ses fans d’avoir acheté son album !

L’album de Squeezie est une réussite

Un peu à l’image de Mister V, il règne toujours une certaine appréhension lorsqu’un youtubeur se lance dans la musique. En effet, nous pouvons penser qu’il fait cela pour s’amuser et qu’il va faire de la mauvaise pub aux artistes présents dans le milieu depuis plusieurs années.

Pourtant, tout comme Yvick, Sqeezie a montré qu’il avait beaucoup de talent et que les plus grands artistes pouvaient compter sur lui dans ce domaine. D’ailleurs, si cela n’était pas le cas, son album ne se vendrait pas aussi bien.

Eh comme vous avez pu le voir ci-dessus, sur ce point, nous n’avons rien à dire. Le Youtubeur a réussi son pari comme le prouve la story d’une fan: « Regardez-moi ça, Squeezie en top album. » Celui-ci répondant alors: « Merci à tous ceux qui l’ont acheté. »

Nous félicitions l’artiste et le joueur pour tout son talent et espérons qu’il va continuer sur cette lancée.