fbpx
Culture
Partager sur

S.Pri Noir collabore avec Jok’Air dans « La Liste » ! (clip)

Partager sur Facebook

S.Pri Noir et Jok'Air sont de retour pour le duo intitulé "La Liste" ! MCE vous donne tous les détails de ce clip tout neuf !

S.Pri Noir et Jok’Air présentent le clip « La Liste ». On vous dit tout !

Une soirée comme les autres pour S.Pri Noir et Jok’Air !

L’année 2017 démarre en trombe ! Les deux rappeurs S.Pri Noir et Jok’Air collaborent autour d’un morceau intitulé « La Liste ».

Sur une instru trap et dansante, Jok’Air et S.Pri Noir s’enjaillent. Stylisé, le clip rappelle les productions américaines d’Atlanta. Les paroles retracent les soirées des deux compères.

« J’ai pas la tête à rentrer, j’ai pas la tête à sortir.
Pourtant j’tourne toute la noche.
Le diable veut faire de moi son vampire.
Un cœur de pierre sous l’anorak, l’alcool fait parler son corps.
Quand tout va mal, je vais voir l’oracle à l’heure où Paris s’endort.
Y’a du sang, de la sueur sur la piste.
L’oseille pour faire tourner le monde.
L’ange de la mort est sur la liste.
J’finis au bar, les bouteilles sont vidées mais j’sais encore viser ».

Un clip stylisé, ambiance clairement Atlanta pour ce titre qui nous fera bien commencer l’année 2017.

Le retour de Jok’Air en solo !

Sur la page Facebook officielle du groupe, la MZ avait alors annoncé le 5 décembre dernier une séparation après la sortie d’un album intitulé « La Mafia Zeutrei ». Finalement, sur leurs comptes personnels, les membres du groupe, Dehmo, Jok’air et Hache-P, ont alors annoncé qu’ils n’iraient pas jusqu’au dernier album et que la MZ se sépare sur-le-champs.

Les raisons ? Le groupe se sépare à cause de leur producteur, Davidson. La carrière du groupe était alors étroitement liée à ce jeune producteur qui les avait pris sous son aile. Mais sa façon de faire, « très américaine », ne semble donc plus du tout convenir à certains membres du groupe, notamment Dehmo et Hache-P.

Au final les membres ont annoncé qu’ils allaient tous repartir en solo. Jok’Air est donc le premier a faire parler de lui en solo. Grâce à cette collaboration avec le rappeur S.Pri Noir, Jok’Air revient déjà sur le devant de la scène !