Culture
Partager sur

Soulja Boy: il s’en prend violemment à Tyga sur Twitter!

Soulja Boy: il s'en prend violemment à Tyga sur Twitter!

Le rappeur américain Soulja Boy fait de plus en plus de bruit en ce moment. Cette fois-ci il s'en est pris à Tyga à coup de phrases chocs.

Soulja Boy on en entend de plus en plus parler, ce dernier fait un retour bruyant sur la scène du rap américain. Il n’hésite pas à s’en prendre à certains de ses homologues lors d’interviews, de tournages ou encore avec des phrases chocs. Lundi soir il s’en est donc pris à Tyga.

Soulja Boy, un retour en force

Le rappeur a fait un véritable retour en force dans le rap game américain. Et cette fois-ci il a un peu mis le feu aux poudres.
Récemment il a vécu une petite histoire avec une ex de Tyga, Blac Chyna. Tyga a lui aussi fait un retour remarqué l’an dernier. Alors qu’il était sur le point de tomber aux oubliettes. Il était invité hier au micro de Power 106 FM, une radio américaine. A l’antenne il a décidé de faire un petit freestyle avec l’instrumentale de Thotiana. Ce hit de Blueface a énormément était repris que ce soit par Cardi B ou Nicki Minaj et même YG. Dans cette reprise Tyga rap « 7 millions de ventes, neuf mois, où est Soulja?« .

Soulja n’a évidemment pas apprécié la punchline. Enervé au plus haut point il s’est emparé de son compte Twitter afin de blesser le rappeur. L’artiste a évidemment supprimé ses tweets depuis, mais voila ce qu’il disait: « J’ai b**** la mère de tes enfants et j’ai joué à Fortnite avec ton fils« . Il a ensuite ajouté: « Moi et Blac Chyna ça n’aurait pas pu marcher elle aime les n***** comme Tyga« . Il s’est aussi amusé à troller le rappeur avec des photos. Ce dernier a aussi dit qu’il sortirait un morceau bien clash ce soir.

Soulja et Drake ça va mieux

Dans la soirée Soulja, a profité de son compte Twitter pour montrer qu’avec Drake ça se passe mieux. Il a donc posté une partie de conversation instagram que les deux rappeurs ont échangé. Son embrouille avec Drake partait du morceau We made it en collaboration donc avec l’interprète de Crank That.

(c) covermedia

Afficher +