fbpx
Culture
Partager sur

Soulja Boy inquiète son public avec un snapchat morbide !

Soulja Boy inquiète son public avec un snapchat morbide !

Soulja Boy inquiète de plus en plus son public, et la publication de ce snapchat morbide

Soulja Boy inquiète grandement son public et les médias ces dernier temps. Il semblerait que le rappeur prépare son départ. Mais son départ pour où ? Là est la grande question.

Soulja Boy publie un snapchat inquiétant

Alors que le jeune homme n’était pas invité à la cérémonie des BET Hip-Hop Awards 2015, qui était un grand succès, Soulja Boy a publié un snapchat très intriguant. Prenant une photo d’un paysage, il la légendait « Je vais bientôt mourir. J’ai kiffé ma vie ». Plusieurs hypothèses sont alors possibles, et avant de penser au pire on ne peut écarter le gros coup marketing ou promotionnel. Peut être la présentation d’un nouvel opus ou d’un nouveau clip. Mais les plus inquiets ont commencé à penser sérieusement à la théorie du suicide. Une théorie bien morbide. La solution la plus logique serait que l’artiste souhaite attirer sur lui l’attention du public et des médias.

La capture d'écran du Snapchat de Soulja Boy
La capture d’écran du Snapchat de Soulja Boy

Pourquoi Soulja Boy aurait-il besoin d’attention ?

Et il semblerait que la carrière de Soulja Boy soit actuellement au point morte. Le rappeur s’était fait connaître du grand public il y a environ 5 ans grâce à un titre qui a rythmé de nombreuses soirées, Crank That

Mais depuis, sa carrière n’a jamais vraiment décollé. Depuis un certains nombres d’années, seuls les initiés continuent d’écouter les titres que l’artiste sort mais sa carrière ne connaît pas l’ascension de ses rivaux. Et, suite logique puisqu’il ne vend plus rien, le rappeur n’a pas reçu d’invitation pour les BET Hip-Hop Awards 2015, puisqu’il n’était pas nominé. Meek Mill s’est également vu troller sa place par Snoop Dogg, par exemple. On espère quand même que ces derniers événements, certes vexant pour Soulja Boy, n’auront pas d’impact sur son moral. Il est vrai qu’il est parfois compliqué de vivre une célébrité qui atteint les sommets et de redescendre tout aussi vite. L’histoire de la musique a vu beaucoup d’artistes ne pas se remettre d’un tel choc, et se donner la mort. On souhaite tout de même au rappeur de préparer un retour triomphal dans le hip-hop, et non de le quitter de façon tragique.