Culture
Partager sur

Soprano révèle avoir été papa à 16 ans d’un enfant qu’il n’a jamais vu

Soprano révèle avoir été papa à 16 ans d’un enfant qu’il n’a jamais vu
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Soprano cartonne et prépare des concerts de folie, il révèle avoir été papa à 16 ans d’un enfant qu’il n’a jamais vu.

A l’occasion d’une interview confession, Soprano revient sur sa paternité précoce et ses regrets. MCE TV vous donne tous les détails !

Soprano révèle des détails de sa vie passée !

Le célèbre chanteur est l’heureux papa de trois enfants, Inaya (née en 2007), Lenny (2009) et Luna (2012). Mais Soprano a aussi eu un enfant avant eux, à l’âge de 16 ans !

Malheureusement, il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer cet enfant. « Saïd apprend qu’il est le père d’un enfant. Mais sa mère a décidé de l’avoir seule et demande un placement en famille d’accueil à sa naissance, laissant Saïd face à son erreur de jeunesse » révèle Paris Match.

Cette absence dans la vie de Soprano a crée un vide qu’il regrette profondément : « C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père ».

Soprano annonce un concert énorme au stade Vélodrome !

Le 7 octobre prochain, le chanteur sera de retour chez lui, à Marseille, pour donner un show déjà très attendu. En effet, Soprano a vu grand dans le choix de ses invités pour cette date dans sa ville natale.

A ses côtés, le rappeur sera entouré par Alonzo. La rumeur dit que Vincenzo sera aussi présent pour l’occasion. Tous les trois reformeraient alors leur groupe mythique des Psy4 de la rime le temps d’une soirée aux couleurs de Marseille.

Alonzo n’est pas le seul invité que Sopra a confirmé ! En effet, JUL et Marina Kaye seront aussi sur scène, c’est une certitude. Les trois artistes sont d’ailleurs originaires de la cité phocéenne. Si on aurait pu croire que Soprano n’allait inviter que des chanteurs marseillais, la présence de Black M le 7 octobre ajoute une petite touche parisienne non négligeable à la soirée.

J-15 ??❤️

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le