fbpx
Culture
Partager sur

Soprano: le rappeur apporte son soutien à Jul !

Soprano: le rappeur apporte son soutien à Jul !

Le rappeur Soprano a validé le dernier album de Jul, Je tourne en rond !

Depuis lundi, le nouvel album de Jul Je tourne en rond est dans les bacs ! Si le rappeur est souvent critiqué, il faut reconnaître qu’en terme de vente, il a de quoi clouer le bec à ses détracteurs.

Jul, il enchaîne les succès !

L’année dernière, Jul a connu une année exceptionnelle! Son premier album Dans ma paranoia a été disque de platine, sa mixtape Lacrizeomic disque d’or, et son deuxième album Je trouve pas le sommeil Disque de platine. A l’heure où l’industrie du disque se porte très mal, Jul a su tirer son épingle du jeu.

Et même les meilleurs reconnaissent la particularité du rappeur marseillais! Booba qui fait très rarement dans les sentiments lorsqu’il s’agit du rap français, a tout de même dit à propose de Jul:
« Quand j’ai entendu Dans ma paranoïa, je savais que ça allait être un hit. J’ai l’oreille. Quand je remets un morceau deux ou trois fois parce qu’il m’intrigue c’est qu’il y a quelque chose. Je me trompe rarement »

Soprano soutient le « petit frère »

Il peut aussi compter sur le soutien du rappeur Soprano. Sur son compte Instagram, Soprababa a posté la pochette de du nouvel album de Jul, avec en commentaire:

« Il Ya aussi le petit frère Jul qui vient de sortir sont 4ème album « je tourne en rond » soutient au Max #Jul #jetourneenrond #goodbye jepeuxpas #ca #normal …….. #moonwalk lol »

Une prise de partie, qui partage les fans de Soprano:

« Voilà pourquoi j’aime Jul, parce que c’est le « petit frère » de Soprano »

« J’espere que c’est juste parce le gars est de marseille le mzé !!! lyricalement parlant c un rap pour boite de nuit des campagnes . »

« Jul, ses paroles sont merdiques à souhait tout est passé dans AutoTunes bref de la merde en barra. Navrant pour le rap, encore plus Navrant de voir des rappeurs se bousculer a faire des featurings avec lui. Jul c’est du rap de chez Lidl. On touche le fond du faitout de la musique »

Photosdr@google