fbpx
Culture
Partager sur

Soprano et Kery James lâchent le clip de « Challenger » ! (VIDEO)

Soprano et Kery James lâchent le clip de

Soprano est en featuring sur le dernier album "J'rap encore" de Kery James. Les deux papas du rap français viennent de clipper ce son !

Soprano et Kery James. Deux darons du rap français. Deux carrières bien différentes. Et pourtant une collaboration sur le dernier album du rappeur du 94. « Challenger », leur son en featuring a désormais un clip.

On l’attendait. Ils l’on fait. Les deux artistes qui ont signé un son incroyable avec « Challenger », ont en effet publié le clip ! Le feat apparaît sur le dernier album « J’rap encore, tu vois j’rap encore » de Kery James, sorti en même temps que son film « Banlieusards ».

Kery James ne s’arrête plus ! Il enchaîne ainsi les clips les uns après les autres ! Soprano est partout. En effet, après The Voice Kid, il est en tournée, en feat avec Kery James, Ninho etc.

Soprano et Kery James dans un clip plein d’énergie !

Les deux rappeurs sont des battants. On le perçoit ainsi dans le son « Challenger ». Et le clip qui l’accompagne ne va pas dans le sens inverse. En effet, entre images de « Banlieusards », et moments de leur concert commun à la fête de l’Humanité, la vidéo donne envie de se battre ! Peut importe les embûches. On y retrouve alors un message d’espoir. Le tout avec un franc-parler et une ambiance joviale.

Kery James pose d’habitude sur des instrus mélancoliques. Avec Soprano, il nous donne envie de danser, de sauter. Mais le message est toujours là. « Debout contre vents et marées, Challenger, Challenger, toute ma vie j’ai dû Challenger ». Le clip témoigne aussi de l’amitié présente entre les deux rappeurs. En collaborant avec Kery James, lyriciste reconnu, Soprano démontre ainsi son amour profond pour le rap pur. Certains en doutaient depuis son virage plus grand-public pris il y a quelques années. Voilà ses fans de la première heure rassurés. Et ainsi, il ouvre une porte à son nouveau public sur un rap plus sombre. Un bonne nouvelle pour son acolyte Kery James.