fbpx
Culture
Partager sur

Soprano invite Jul, Black M et Alonzo sur son album!

soprano-invite-jul-black-m-et-alonzo-sur-son-album

A l'approche de la sortie de son nouvel album " L'Everest", Soprano dévoile la tracklist de ce projet. Plusieurs featurings y figurent

Soprano est de retour dans les bacs le 14 octobre prochain. L’artiste marseillais sort l’album « L’Everest » dont il dévoile la tracklist.

Un nouvel album pour Soprano

Soprano est l’un des piliers de la musique urbaine en France. Après avoir débuté dans un univers purement rap avec son groupe Psy 4 de la rime, il a su évoluer au fil des années. Désormais il alterne entre rap et musique. Résultat: il a élargi son public et est l’un des artistes les plus populaires en France. Forcément, il enregistre de bonnes ventes. En effet, son dernier album en date, Cosmopolitanie (sorti le 13 octobre 2014 ndlr) frôle les 500 000 exemplaires vendus. Des scores énorme, qui en font l’un des artistes les plus vendeurs en France. Après avoir traversé la France pour donner des concerts, Soprano revient avec un nouvel album. Et c’est presque deux ans jour jour qu’il sort ce nouvel opus. Intitulé « L’Everest », il sera disponible le 14 octobre prochain.

Plusieurs collaborations sur « L’Everest »

Et pour gravir cet Everest comme il se doit, le Marseillais s’est entouré des meilleurs artistes du moment. En effet, il a invité de nombreux confrères sur différents titres. Parmi eux, on trouve son ami Black M, en feat sur le titre « Attitude ». Marseille sera forcément à l’honneur dans ce nouvel album. Par conséquent, Soprano a choisi deux ambassadeurs de la musique venue du Sud pour collaborer avec lui. Il s’agit de ses deux amis Jul et Alonzo. Jul figure sur le morceau « Marseille c’est », alors que Alonzo apparaît sur Rihanna. De belles collaborations en perspectives, quand on connait la complicité des artistes. Sur cet album, on retrouvera également Marina Kaye ou encore Zak et Diego. Découvrez la tracklist complète ci-dessous.

Crédit Photo: Le parisien