fbpx
Culture
Partager sur

Soprano rend hommage « A nos héros du quotidien » en chanson !

Soprano rend hommage

Dans une chanson en forme de déclaration d'amour, Soprano a rendu un vibrant hommage à ses fans. Une chanson touchante.

Soprano a toujours été très proche de ses fans. Il le prouve une nouvelle fois dans son titre « A nos héros du quotidien ». MCE vous dit tout de cette chanson !

C’est peut-être le concert de sa carrière qui arrive demain. Les 11 et 12 octobre, le rappeur Soprano se produira à l’Orange Vélodrome. Originaire de la cité phocéenne et fan de l’Olympique de Marseille, c’est un rêve qui se réalise pour lui. Comme une introduction à ce concert, il a sorti sur Youtube un titre dédié à ses fans de la première heure. Plus que ça même puisqu’il s’adresse à tout ceux qui ont croisés sa route.

C’est assez rare pour le souligner. Rares sont les artistes qui dédient une création entièrement dédié à ses fans. C’est pourtant ce qu’a fait Soprano. Dans « A nos héros du quotidien », il ne cache rien de son amour pour ses fans. Il déclare que chacun à sa manière, ont tous contribué à sa réussite et son renouveau.

Soprano remercie ses fans !

Dans ce nouveau morceau, il se confie aussi sur une période de sa vie pendant laquelle il n’était pas au mieux. Même s’il aime bien mettre le feu avec ses titres, Soprano fait ici le choix de l’émotion. Il pose sur une instru plus calme, qui va pourtant très bien avec sa voix.

On imagine que Soprano a aussi une idée derrière la tête avec cette chanson. Cette chanson semble parfaite pour un endroit bien particulier. En effet, au stade Vélodrome, il aura une superbe occasion de s’adresser directement à ses fans pour les remercier. C’est donc très probable que le rappeur la dévoile pour la première fois en live pour ses deux concerts à Marseille. Une ville à laquelle il est très attaché et qui compte beaucoup pour lui.

Une surprise que certains chanceux pourront donc voir en exclusivité !