fbpx
Culture
Partager sur

Soprano: il dévoile le nom de son nouvel album sur Instagram !

Soprano: il dévoile le nom de son nouvel album sur Instagram !

Soprano vient dévoiler le nom de son prochain album sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Soprano dévoile le nom de son nouvel album ! MCE TV vous donne plus de détails.

Soprano signe son grand retour ! En effet, l’artiste marseillais vient de partager plus d’informations sur son nouvel album.

Ainsi, c’est sur les réseaux sociaux que le jeune artiste a décidé de faire sa promo. Sur son compte Instagram il annonçait il y’a 6 semaines qu’il travaillait sur son nouveau projet.

Une mystérieuse vidéo qui nous fait voyager au milieu des étoiles. « Décollage pour la chasse aux étoiles avec mon équipage. » peut-on lire sur sa publication.

Mais Soprano reste très discret sur la date de sortie de son album. En effet, il précise juste qu’une date a été fixée au cours de l’année 2021. 

« Nouvel album **/**/2021″ écrit l’artiste en prenant soin de bien garder le mystère autour de sa date de sortie. Hier, le chanteur a partagé une nouvelle vidéo de promo sur son compte Instagram !

Soprano: il dévoile le nom de son nouvel album sur Instagram !

Soprano : Chasseur d’étoiles

Il y’a quelques heures seulement, Soprano a partagé une autre vidéo pour faire la promo de son nouvel album. Peut-être aura-t-on plus de détails cette fois ci ?

Bingo ! On sait comment il va appeler son album !

« En direct d’un des couloirs de mon vaisseau le FRÉGATE , je contemple la vue et les étoiles que mon équipage et moi allons chasser pour vous les ramener sur terre… » écrit d’abord l’artiste toujours plein de mystère. Avant de dévoiler enfin le nom de son nouveau projet musical. 

« Nouvel album « chasseur d’étoile ». » peut-on lire en légende de sa vidéo sur le réseau social. Tout en gardant en tête de bien cacher la date de sortie ! 

Sur la vidéo Soprano embarque ses fans à bord d’un vaisseau spatial pour un voyage intergalactique. Ces derniers sont d’ailleurs très heureux d’avoir des nouvelles de leur artiste préféré.

En effet, ils lui ont apporté leur soutien sur Instagram. On remarque d’ailleurs que sa vidéo a été vue plus de 63 600 fois déjà !