fbpx
Culture
Partager sur

Soprano invite Black M, Alonzo et JUL sur scène au Vélodrome !

Soprano invite Black M, Alonzo et JUL sur scène au Vélodrome !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Soprano prévoit un concert extraordinaire au stade Vélodrome, il annonce aussi qu'il y aura des guests : Black M, Alonzo et JUL !

Tout va très bien pour le chanteur Soprano qui cartonne toujours autant avec son album « L’Everest ». Fort de son succès, Sopra a décidé de refaire sa tournée L’Everest Tour à travers toute la France. Avec Black M, Alonzo et JUL, le concert prévu à Marseille s’annonce juste énorme. MCE TV vous donne tous les détails !

Soprano annonce un concert énorme au stade Vélodrome !

Le 7 octobre prochain, le chanteur sera de retour chez lui, à Marseille, pour donner un show déjà très attendu. En effet, Soprano a vu grand dans le choix de ses invités pour cette date dans sa ville natale.

A ses côtés, le rappeur sera entouré par Alonzo. La rumeur dit que Vincenzo sera aussi présent pour l’occasion. Tous les trois reformeraient alors leur groupe mythique des Psy4 de la rime le temps d’une soirée aux couleurs de Marseille.

Alonzo n’est pas le seul invité que Sopra a confirmé ! En effet, JUL et Marina Kaye seront aussi sur scène, c’est une certitude. Les trois artistes sont d’ailleurs originaires de la cité phocéenne. Si on aurait pu croire que Soprano n’allait inviter que des chanteurs marseillais, la présence de Black M le 7 octobre ajoute une petite touche parisienne non négligeable à la soirée.

J-15 ??❤️

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Black M est avec son « Frérot » Soprano sur son nouveau single !

Disponible depuis le 12 juin dernier, le featuring de Black M et Soprano s’est rapidement démarqué et connait un joli succès d’été. Ce n’est pas un secret : les deux artistes s’apprécient beaucoup et sont de vrais amis. Avec cette nouvelle collaboration, les deux rappeurs ont donc décidé de mettre cette grande amitié en avant en faisant de leur featuring un véritable hymne à l’amitié.

Pour surfer sur la popularité de ce morceau, les deux potes ont d’ailleurs décidé de réaliser le clip du morceau « Frérot ». On se repasse avec plaisir le morceau juste ici.