fbpx
Culture
Partager sur

Soprano, Bigflo&Oli: découvrez les rappeurs présents aux NRJ Music Awards 2017 !

Soprano, Bigflo&Oli: découvrez les rappeurs présents aux NRJ Music Awards 2017 !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards aura lieux dans quelques jours, nous découvrons quels rappeurs seront présents !

Les NRJ Music Awards 2017 auront lieu en direct ce samedi 4 novembre 2017 au Palais des Festivals de Cannes. On connaît enfin tous les noms des artistes présents sur la scène… Et quelques rappeurs populaires seront de la partie ; dont Soprano ou encore Bigflo&Oli. MCE TV vous donne tous les détails !

Les rappeurs seront sur la scène des NRJ Music Awards 2017 !

La liste des artistes présents sur la scène des NRJ Music Awards le 4 novembre prochain est enfin disponible ! Ed Sheeran, Indochine, Louane ou encore Soprano… Ils seront tous de la partie ! Pour cette 19ème édition des NRJ Music Awards, les rappeurs seront particulièrement représentés. La scène du rap français est donc représentée par les frérots Bigflo & Oli, Soprano, Lartiste ou encore Mc Solaar.

Soprano cartonne toujours autant avec son album « L’Everest », classé quatrième au Top Albums de la semaine. Quant à Lartiste, il a récemment dévoilé « Catchu », dont le clip dépasse déjà les 3 millions de vues sur Youtube. De leur côté, les deux frères, Bigflo&Oli, comptent bientôt sortir une version deluxe de leur album disque de platine « La vraie vie ». Enfin, le légendaire Mc Solaar a fait son grand retour après 10 ans d’absence avec le morceau « Sonotone ».

Des artistes nationaux et internationaux seront présents !

A leurs côtés, on retrouve aussi de grands noms de la scène musicale française et internationale. Louane, Amir, Calogero, Julien Doré, Vianney, M. Pokora et Keen’V seront sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. David Guetta ainsi que le groupe emblématique Indochine seront également présents… Le tout en direct sur TF1 et NRJ dès 21H00 !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, du côté des artistes internationaux, les plus grandes stars de l’année seront également là. Le canadien The Weeknd est nommé dans deux catégories dont celle de la « Chanson Internationale de l’Année » pour son morceau « I Feel It Coming » !

Le célèbre Ed Sheeran sera également de la partie ! Il pourra même espérer repartir avec trois trophées, dont celui d’ »Artiste Masculin International de l’Année ». Il faudra aussi compter sur la présence de Charlie Puth et son hit « Attention ».